Configuration Permissions Mod Plugin Résolu Problème serveur - lié au permission interaction items/mods ?

Kirrian

Bucheron
11 Mars 2018
3
0
12
Bonjour tout le monde, voilà j'ai récemment lancé un serveur sur thermos en 1.7.10 pvp/faction/magie/Rp et jusqu'à là aucun problème, mais quand ont décide de tester si tout fonctionne car les permissions selon nous sont toute faîtes et en règle ont c'est mis à tester les mods mais le bémol c'est que les items/armes/armures des mods quand l'ont clique dessus sur toute la map principale ça nous écrit "You cannot use that item here." alors que dans le nether et l'end ça marche sans problème alors que les permissions sont normalement les mêmes, j'ai toute essayé et rien, si vous avez une idée je suis preneur.

Bonne journée à vous.

Les plugins sont :
-AuthMe
-BanItem
-ChestShop
-ClearLag
-ColoredTags
-CombatTagPlus
-Essentials
-EssentialsChat
-EssentialsGroupManager
-EssentialsKitManager
-EssentialsProtect
-EssentialsSpawn
-Faction
-MassiveCore
-Multiverse-Core
-Protocollib
-SimpleAutoMessage
-SinRestorer
-SkQuery
-Skrip
-Vault
-VoxelSniper
-World Edit
-World Guard
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

les permissions sont peut-etre identiques mais certains plugins ne partagent pas leurs configs entre mondes. Les plugins susceptibles de posés problèmes sont les suivants : BanItem, EssentialsProtect et WorldGuard. Tout d'abord je t’invite à vérifier les flags de ta région WorldGuard et voir s'il y aurait peut-être quelque chose d'anormal : /rg list puis /rg info. Si tu ne vois rien d'anormal (tu peut nous l'envoyer que l'on y jette un œil), regarde au niveau de la configuration d'EssentialsProtect que ton monde par défaut n'ait pas des restrictions (c'est vers la fin du ficher de config). Et, sinon, il faudrait regarder du côté de BanItem, plugin que je ne connais pas ! :D
 

Kirrian

Bucheron
11 Mars 2018
3
0
12
Merci beaucoup ! Mais j'ai fait une copie de la map et je les renommé et mis en plus et il semblerait que ça est réglé le problème pour l'instant ^-^