Problème serveur local

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elorri
  • Date de début Date de début
Le 3Go devrais suffir.
Lance le serveur avec l'option nogui.
Peu etre avec le fichier server.log, lance le serveur, et si il quitte encore, envoie moi le fichier server.log (c'est le fichier qui contient tout ce qui s'affiche sur la console admin)

Elorri a dit:
La configuration du PC? Aucune idée ^^' Enfin, il a deux ans, pas super-récent, mais assez puissant pour faire tourner Minecraft sans le moindre laggue ^^'

Sinon, oui, nous jouons sur le même réseau. Je n'ai pas touché aux configurations de base du serveur, donc le serveur est considéré comme étant "Online".

Mais merci pour le site, je le testerai ce week-end sur l'ordinateur de mon frère pour voir! ;)

Sinon, avec Bukkit, ça ferait moins de bugs, vous pensez?

Bukkit est plus facile d'utilisation, beaucoup plus de plugins, que du bonheur ;)

Nan mais bukkit rajoute uniquement un chargeur de plugins simpliste et une 'invite de commande' avec plus d'option (historiques des commandes, deplacement du curseur etc...).
Bukkit ne sert a rien si tu ne veux pas utiliser des plugins et pour une utilisation simple d'un serveur minecraft pour deux personnes dans un reseaux local.

Bon, voilà, navrée de l'attente, je n'avais pas pu tester plus tôt le serveur en le faisant fonctionner via mon ordinateur qui a un peu plus de RAM et le tout fonctionne de façon impeccable! Le serveur ne tenait probablement pas à cause d'un problème de RAM sur l'ordi de mon frère.

Merci encore pour toute cette aide! ^^ Grâce à tout cela, mon frère et moi, on peut enfin jouer ensemble, tranquillement, sur Minecraft :D

Merci beaucoup!