Bonjour tout le monde! Comme le titre le dit j'ai un problème avec mon serveur minecraft sur la version 1.5.2 . Je vous explique comment se sont deroulées les choses. J'ai crée mon serveur et j'ai autorisé les ports 25665 de ma box pour jouer en multijoueur. Je précise aussi que pour jouer j'ai mis mon addresse ip dans minecraft properties. On jouait tranquillement avec mes amis jusqu'au soir ou j'ai voulu allumer le serveur et ce dernier ne s'allumait pas. Personne ni même moi ne peux y accèder. Je suis allé sur minecraft properties et j'ai vu que la ligne ou on introduit normalement l'addresse ip était vide, j'ai alors remis mon adresse ip que j'utilisait jusqu'a là et voici le message affiché sur le launcher minecraft:
[INFO] Starting minecraft server version 1.5.2
[INFO] Loading properties
[INFO] Default game type: CREATIVE
[INFO] Generating keypair
[INFO] Starting Minecraft server on 84.*.***.***:25565
[WARNING] **** FAILED TO BIND TO PORT!
[WARNING] The exception was: java.net.BindException: Cannot assign requested address: JVM_Bind
[WARNING] Perhaps a server is already running on that port?
Je ne trouve pas une solution puisque ça s'est passé pendant qu'on jouait sur le serveur.
J'éspère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance et bonne soirée
[INFO] Starting minecraft server version 1.5.2
[INFO] Loading properties
[INFO] Default game type: CREATIVE
[INFO] Generating keypair
[INFO] Starting Minecraft server on 84.*.***.***:25565
[WARNING] **** FAILED TO BIND TO PORT!
[WARNING] The exception was: java.net.BindException: Cannot assign requested address: JVM_Bind
[WARNING] Perhaps a server is already running on that port?
Je ne trouve pas une solution puisque ça s'est passé pendant qu'on jouait sur le serveur.
J'éspère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance et bonne soirée