Bonjour ! Je me présente je suis Toxiky je joue a Minecraft depuis bien longtemps mais un problème très agaçant que je n'arrive pas régler est contre moi : le fameux no further information ! Cela fait depuis au moins 1 an que je suis embêté par celui-ci 
.Pour commencer j'ouvre mes ports ( je suis chez SFR ) je met en protocole UDP et TCP , en port je met 25565 ensuite je l'active .
Ensuite je télécharge le serveur je fait les configurations j’accepte le fichier eula et je lance la console . Moi je peut y aller, je peut faire des commande etc... Quand a mon ami impossible de se connecter ( il est chez orange et possède la livebox ) car il a le message d'erreur java.net.ConnectException: Connection timed out: no further information
. J'ai cherché pendant plus d'une dizaine d'heures sans jamais réussir à régler ce problème. J’ai créer plus de 15 serveurs sur différentes versions mon ami a lui aussi ouvert ses ports et créer un serveur impossible quand à moi de se connecter sur son serveur . Je n'en peux plus de ce message d'erreur pouvez vous m'aider ?
Merci de votre compréhension et de votre réponse !
Ps : je ne suis pas très fort en informatique alors si vous me donnez des solutions pouvez vous être très clair avec moi =) Merci .

.Pour commencer j'ouvre mes ports ( je suis chez SFR ) je met en protocole UDP et TCP , en port je met 25565 ensuite je l'active .
Ensuite je télécharge le serveur je fait les configurations j’accepte le fichier eula et je lance la console . Moi je peut y aller, je peut faire des commande etc... Quand a mon ami impossible de se connecter ( il est chez orange et possède la livebox ) car il a le message d'erreur java.net.ConnectException: Connection timed out: no further information

Merci de votre compréhension et de votre réponse !

Ps : je ne suis pas très fort en informatique alors si vous me donnez des solutions pouvez vous être très clair avec moi =) Merci .