Problème serveur minecraft : no further information

Toxiky

Aventurier
30 Janvier 2016
5
0
2
Bonjour ! Je me présente je suis Toxiky je joue a Minecraft depuis bien longtemps mais un problème très agaçant que je n'arrive pas régler est contre moi : le fameux no further information ! Cela fait depuis au moins 1 an que je suis embêté par celui-ci :(
.Pour commencer j'ouvre mes ports ( je suis chez SFR ) je met en protocole UDP et TCP , en port je met 25565 ensuite je l'active .

Ensuite je télécharge le serveur je fait les configurations j’accepte le fichier eula et je lance la console . Moi je peut y aller, je peut faire des commande etc... Quand a mon ami impossible de se connecter ( il est chez orange et possède la livebox ) car il a le message d'erreur java.net.ConnectException: Connection timed out: no further information:mad:. J'ai cherché pendant plus d'une dizaine d'heures sans jamais réussir à régler ce problème. J’ai créer plus de 15 serveurs sur différentes versions mon ami a lui aussi ouvert ses ports et créer un serveur impossible quand à moi de se connecter sur son serveur . Je n'en peux plus de ce message d'erreur pouvez vous m'aider ?
Merci de votre compréhension et de votre réponse !:D

Ps : je ne suis pas très fort en informatique alors si vous me donnez des solutions pouvez vous être très clair avec moi =) Merci .:)

:jevousenprie:
 

Hyedryn

Architecte en herbe
1 Août 2014
176
20
75
25
Belgique
forum.oribon.eu
C'est la bonne adresse ip, par contre, le firewall de ton pc bloque peut être le port 25565. Peut tu nous montrez le fichier server.properties, tu l'as peut être mal configurer, il faut que ton serveur "écoute" pas que en local.
 

Toxiky

Aventurier
30 Janvier 2016
5
0
2
Est-ce bien cela dont tu me parle , je sait pas si on le voit bien mais pour le server port c'est marqué 25565
J'en profite pour vous prévenir que nos deux comptes sont acheté et non cracké
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    38.3 KB · Affichages: 1 394

Deex40

Aventurier
24 Août 2015
14
1
4
30
Bonjour, je voit qu'aucune adresse IP est attribuer au serveur, il est donc en LOCAL uniquement ( Server-ip = ) Il faut que tu lui adresse une IP.
Pour récupéré ton adresse IP, tu peut utilisé des sites comme Mon-ip, et ensuite l'attribué a ton serveur dans le champs ( Server-IP = )!

N’hésite pas a demandé de l'aide !
 

Toxiky

Aventurier
30 Janvier 2016
5
0
2
Je ne peux pas essayer cela maintenant car mon ami est partit en Grèce ! Et tu disponible pour venir tester ce soir vers 19 h ? En tout cas merci de ta réponse ;)
 

Toxiky

Aventurier
30 Janvier 2016
5
0
2
HELP : J'ai essayer de mettre l'adresse IP sur le fichier server sa ne marche pas , et maintenant je e sais pas pourquoi quand je lance le fichier minecraft server il se ferme tout de suite après peut on m'aider SVP