TropiTags

Aventurier
27 Février 2020
14
0
1
26
Bonjour, j'ai créé un serveur moddé et avec des plugins pour jouer avec des amis. Mais quand celui-ci rejoins il apparaît sur le monde pendant mois de 5-10 secondes puis crash pour connexion perdue. Je n'arrive pas a régler ce problème, je ne sais pas si cela viens de lui ou de mon serveur.
Merci de votre réponse !
 
Oui.
C'est josh221115 le pseudo de la personne qui a le problème ?
Code:
[22:24:07] [Server thread/INFO] [net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer]: josh221115 joined the game
[22:24:41] [Server thread/INFO] [net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer]: josh221115 lost connection: Disconnected
[22:24:41] [Server thread/INFO] [net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer]: josh221115 left the game
 
Exactement, mais defois il arrive pas à rentrer, mais quand il y arrive ca fait le bug que j'ai décrit

Et quand il dit qu'il est dans le serveur, moi je ne le voit pas

SI tu veux pluss d'expliquation de ce qui lui arrive quand il "rejoins le serveur" attend 2-3 min je vais lui demander

Ok, c'est bon il m'as expliquer, il rentre dans le serveur peut bouger et tout et après environ 5 secondes il meurt d'un coup et le bouton ressuciter ne marche pas, obligé de retourner au menu principal, sans erreur affichée.
 
Dernière édition par un modérateur:
oui c'est le bon fichier je vais voir dedans

1582818804766.png


Ici tu as plein d'erreurs
 
Dernière édition par un modérateur:
Est-cela est du a ça ?

Comment je fais pour regler tout ça ?

Il y a que des erreurs il a rejoins mais moie je n'ai pas rejoins et la console était toute rouge XD
Le dernier fichier lastest est trop gros, je fais quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu peux l'envoyer en pièce jointe en cliquant sur le bouton attacher des fichiers.

Le serveur tu l'héberges sur ton propre pc ou chez un hébergeur ? vous êtes que deux ou il y a d'autres personnes ?
 
Pour l'instant on est que 2, j'heberge mon serveur sur mon PC mais je crois avoir trouver la solution , c'est a cause de ma connexion je crois que j'ai mal ouvert mes ports mais je retourne chez moi bientôt et je serai sûr que les ports sont ouverts