Problème serveur réseau local

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
602
59
135
26
Bonjour, après avoir mis mon ordinateur à 0 j'ai un petit problème quand j'active une map en réseau local et que je donne l'ip d'hamachi sans faute avec les 2 petit point et l'ip de la map et que je donne à un pote pour ce faire une survie à 2, mon ami peut pas me rejoindre sa lui dit que mon serveur en réseau local est fermer, pas ouvert et pourtant mon ami est sur l'un de mes réseaux hamachi.
 
Je ne comprend pas ton problème tu veux jouer avec ton amis sur le même réseau ou sur un réseau hamachi ? Si c'est un monde en solo que tu dis tu ne pourras pas jouer avec ton amis il faut que tu crée un serveur avec minecraft server ou bukkit .
Mais si ton amis se connecte sur ton wifi tu as juste aller dans ton monde solo Menu/Open to LAN tu choisis le mode de jeux et tu crée , ton amis à juste aller dans son minecraft à multiplayer il cherche en bas il y aura ton mode solo.
 
Je ne comprend pas ton problème tu veux jouer avec ton amis sur le même réseau ou sur un réseau hamachi ? Si c'est un monde en solo que tu dis tu ne pourras pas jouer avec ton amis il faut que tu crée un serveur avec minecraft server ou bukkit .
Mais si ton amis se connecte sur ton wifi tu as juste aller dans ton monde solo Menu/Open to LAN tu choisis le mode de jeux et tu crée , ton amis à juste aller dans son minecraft à multiplayer il cherche en bas il y aura ton mode solo.


C'est ce que j'essayait de te dire, mais mon ami n'arrive pas à venir.
 
Mon ami est sur mon réseau hamachi, il peut pas venir quand j'active mon monde en solo en réseau local je lui donne par exemple cette ip: 25.159.91.65:14750 et bien il peut pas venir, sa lui dit qu'il est fermer.
 
C'est pas comme ça qu'il faut faire il faut déjà que tu crée un serveur . Hamachi crée l'ip et bukkit ou minecraft server bah le server et que tu entre ton ip hamachi dans le fichier server.properties et de même pour ton ami dans multitplayer et toi tu n'a pas besoin de écrire l'ip tu a juste à mettre localhost .
En monde solo pour que quelqu'un te rejoint il faut faire une partie local comme je viens de te l'expliquer à mon précédent post.
 
Comme je le disait dans mon précédent poste c'est que mon ami rejoint mon monde en réseau local en l'ouvrant un monde en réseau local, et donner l'ip, mais bon, je vais faire avec minecraft server pixelmon.