Problème serveur Spigot 1.11

Rubik4s

Aventurier
27 Avril 2016
3
0
2
27
Bonjour !

Depuis 5 mois j'ai des problèmes avec mon serveur privé. Dedans je jouais avec des amis pour compléter notre monde mais depuis Juillet Août, personne ne peux se connecter dessus sauf moi. J'ai essayé toute les versions : 1.8, 1.9, 1.10 et maintenant 1.11. (Je n'ai pas pris plus ancien pour éviter de corrompre notre monde). J'ai configuré un maximum pour changer des choses. J'ai vérifié si mes ports étaient ouverts, regardé mon adresse IP local mais rien à faire... Si vous avez besoin de plus de détail pour m'aider, n'hésitez pas à me le demander en réponse. Merci d'avance.

Cordialement,
Rubik4s
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Quel message d'erreurs ont tes amis ?
Sache que pour ce genre de problème c'est très rarement la version de spigot qui pose soucis. Il y a beaucoup plus de chance que ça soit une mise à jour windows qui ai changé quelque chose, ton anti-virus, une mise à jour de ta box, un reset de config, ... Bref, je t'invite à refaire toutes les étapes que tu avais fait précédemment pour créer ton serveur.


Cordialement,
Detobel36
 

Rubik4s

Aventurier
27 Avril 2016
3
0
2
27
Bonjour !

Merci pour ta réponse. Je vais essayer de le faire mais pour ce faire j'aimerai que quelqu'un me dise comment peut-on désactiver ses ports ? Le reste je sais faire sauf pour les ports :/

Merci
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Merci pour ta réponse. Je vais essayer de le faire mais pour ce faire j'aimerai que quelqu'un me dise comment peut-on désactiver ses ports ? Le reste je sais faire sauf pour les ports :/
Normalement cela fonctionnent avec des règles sur ta box (ça dépend de ta box et donc de ton opérateur... Etant en Belgique je ne peux pas t'aider sur ce point). Il suffit normalement de supprimer les exceptions que tu as déjà créé.
Cela dit, cela n'a pas d'intéret de les supprimer. Il vaut mieux vérifier qu'elles (les règles) sont toujours la et bien configuré.


Cordialement,
Detobel36
 

Rubik4s

Aventurier
27 Avril 2016
3
0
2
27
Salut,


Normalement cela fonctionnent avec des règles sur ta box (ça dépend de ta box et donc de ton opérateur... Etant en Belgique je ne peux pas t'aider sur ce point). Il suffit normalement de supprimer les exceptions que tu as déjà créé.
Cela dit, cela n'a pas d'intéret de les supprimer. Il vaut mieux vérifier qu'elles (les règles) sont toujours la et bien configuré.


Cordialement,
Detobel36


C'est bon j'ai réussi par hasard je sais pas vraiment comment mais sa marche maintenant