problème serveur !!!

Redrum40513

Aventurier
29 Décembre 2014
6
0
1
37
Quand je me connecte sur mon propre serveur, au bout de 1 minute le serveur minecraft se ferme a tout les fois et quand j'appui sur la touche TAB il a mon nik et a coter la puissance qui est a une seul barre. quand je regarde sur le serveur minecraft, le avg trick est en haut de 200,000 ms et la mémoire a 40%... pouvez-vous m'aidé svp ? ps: dzl pour les fautes ..
Minecraft 1.8.1 serveur hamachi win7
 
Le serveur se ferme ? C'est à dire ?
De plus je crois qu'il est désormais impossible de créer un serveur hamachi non ?
 
Le serveur se ferme ? C'est à dire ?
De plus je crois qu'il est désormais impossible de créer un serveur hamachi non ?
 
Je suis pas très bon en informatique, mais quand ont ouvre le serveur ont peu voir la mémoire et le avg tick et bien la mémoire est a 40% environ et le avg 200,000 et plus quand je joue sur ma map , jais méme vu des pic a 800,000 !! et quand sa plante le serveur qui inscris la memoire utilisé et le avg tick se ferme . je peu te donner mon rapport de crash si tu en as besoin . merci de m'aidé ses vrm gentil .
 
sa fais 5 jours que mon problème persiste et avant cela j’étais tj sur hamachi en ligne avec juste 2 de mes amis sur la map.
 
Quand le server ferme sa m'inscrit : connexion perdu server closed . mon processeur fonctionne a 100% avant de fermer et ma mémoire a 50% . j'ais un core 2 duo a 2.5 ghz carte graphique 3 ghz en ddr3 et 4 g de ram ddr3
je viens tout juste de reformaté mon ordinateur et le problème est toujours présent ... jais essayé sur le portable de ma copine qui est un peu plus puissante et sa fonctionne bien et le AVG TICK se tien a environ 35,000 ms et mon ordi a 200,000 ms et plus.
 
Jais fais quelque circuit de redstone mais rien de bien énorme . Jais essayé avec une map vierge et ca me fais le même problème