Problème Serveur

MousTerror

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
322
9
125
28
Bonjour !

Il y a pas longtemp j'ai voulu me mettre a créer un serveur non officiel donc j'ai trouver un tuto avec Bukkit mais voici mon problème :
Quand je configure de serveur dans serverproperties je met ceci :
Code:
#Minecraft server properties
#Wed Jan 11 12:47:04 CET 2012
allow-nether=true
level-name=GT'Island
allow-flight=false
enable-query=false
server-port=25565
enable-rcon=false
level-seed=
server-ip=gtis.fr
white-list=false
spawn-animals=true
online-mode=true
pvp=false
difficulty=1
gamemode=0
max-players=20
spawn-monsters=false
view-distance=10
motd=A Minecraft Server

Mais quand je lance minecraft_server ça me met :
Code:
[INFO] Starting minecraft server version 1.0.0
[INFO] Loading properties
[INFO] Starting Minecraft server on gtis.fr:1234
[WARNING] **** FAILED TO BIND TO PORT!
[WARNING] The exception was: java.net.BindException: Cannot assign requested address: JVM_Bind
[WARNING] Perhaps a server is already running on that port?

Alors svp avez vous une solution ?
Merci d'avance !!

Non ça y est ce problème est résolu mais mon deuxième problème c'est :
Comment je me met Administrateur sur mon serveur ?

Je vous remercie vraiment beaucoup ! ^^ (Sur Terraria j'ai jamais trouver...)

Pour mettre un admin sur ton serveur "privée", il faut simplement que tu ailles dans le dossier "ops", et ensuite tu as juste à entrer le nom du joueur administrateur, et cliquer sur enregistrer. Voili voilou

Ok merci une réponse simple en faite ^^
Mais j'ai encore une question comment on fait un monde creative ? Par exemple sur NewsCraft j'ai vu un portail qui nous ramène vers un FreeBuild.
Comment on fait ça ? (Et comment on téléporte quelqu'un avec un clique droit sur un panneau ?)

Et sur NewCraft il quand on dort on se met a rêver et on est dans une autre map. Et j'aimerais savoir comment on fait ceci aussi ?

Pour ceci, il faut avoir des plugins installés sur le serveur. Différents plugins permettent de faire les manipulations comme celle que tu décris. Se téléporter, ... Après, pour installer, configurer, ... ce n'est pas de mon ressort. En tout cas, de rien d'avoir pu t'aider.

Merci ! Mais tu ne sais pas comment il s'appelle le plugin pour rêver et celui de free build ?
Prévient moi si tu sais moi je vais chercher sur les plugins de bukkit.
Non ça y est j'ai tous trouver ^^

Mais comment on fait pour que notre serveur est connecter 24H/24 ?

Pour que ton serveur soit connecté 24/24 heures, il faut prendre un hébergeur pour ton serveur/ Un hébergeur, en gros, c'est des "gens" qui louent une "box" appropriée à ton serveur. Pour résumer, pour que ton serveur soit constamment ouveert, il faut que tu payes une certaine somme, exemple 8 € en moyenne, et le tour est joué !

Ok et je suis ravie d'avoir pu t'aider ! N'hésite pas à me mettre un j'aime, ça permet de montrer que mes conseils sont (parfois) utiles.

Sa y est j'ai mis J'aime !
Mais il me reste juste un problème :
Sur mon serveur quand je détruit un block il réparait aussitôt...
As-tu une solution pour ce problème ma ?
Merci beaucoup !

Euh, par hasard aurais-tu des plugins insatllés sur ton serveur ? Si tu as essayé d'installer permissions, il se peut bien que ce soit la cause du problème.