Problème serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shyn3_04
  • Date de début Date de début
Salut , merci de vos réponses.

Bah déjà , hamachi est ouvert, j'ai tapé le bon ip et tout est convenable je vois pas pourquoi ca plante.

Nan mais le fait que localhost marche pas signifie que ton serveur ne se lance tout simplement pas.
Donc donne les logs dans la console du serveur.
T'as laissé la ligne server-ip dans le fichier server.properties vide au moins ?

Il ne dois pas laissé la ligne vide u.U il dois mettre son ip hamachi!

Cordialement,

MacTheZazou

Non, il doit laisser la ligne vide.
Bon quand on sait pas...On ne parle pas u.U
Moi j'apporte un jolie tuto avec ;)
Tuto d'installation d'Hamachi: ICI

Lu dans le tuto:
Ensuite vous devez indiquez l'ip du serveur que vous voulez rejoindre dans server.properties
exemple:
server-ip=5.55.52.89
Cette ligne sert à spécifier sur quelle adresse le serveur doit être lier.
Le mieux est de mettre l'ip du serveur qu'on va se connecter .

Cordialement,

MacTheZazou

Ouais ben il est faux ce tuto. Que veux tu que je te dises d'autre ?
Je pense que ma contribution sur ce forum parle d'elle même quand à mes compétences.
Si tu veux aussi un peu de lecture où Nabucondonosor et moi-même réparons les dégâts de ce genre de tuto: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-24777-0-1-0-1-4-server-ip.htm
La seule chose que ça peut faire de remplir la ligne (pour quelqu'un qui héberge sur son ordi) c'est de bloquer le démarrage du serveur.

Pas une baston. C'est un débat. Il a le droit de penser autrement. Je lui montre qu'il a tord. Et au fond, il est très loin d'être le seul sur ce point cela fait que je l'en excuse.

Oui mais j'aimerais juste avoir une solution, c'est gentil a vous d'essayer de m'aider . Pour répondre a ta question, pour l'ip : server-ip=
C'est tout ce que j'ai lol :d si tu as d'autres idées