Problème shift+click

SnakeAies

Aventurier
13 Août 2017
4
0
2
22
salut tout le monde je suis actuellement sur un serveur ou je build et nous sommes face à un problème :/
La commande très connue de shift+click pour mettre un item rapidement dans sa barre d'inventaire bug. Elle envoie bien l'item dans la barre cette mais lorsque l'on veut utiliser cet item que sa soit un bloc ou bien une épée, au moindre click sur cet item il disparais de la barre.
C'est extrêmement embêtant car nous souhaitons crée un spawn etveut pvp faction et si les joueurs votent leurs items disparaître sa peut être embêtant.
Merci à vous pour vos réponses qui j'espère réglerons mon problème.
Cordialement SnakeAies
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Voici à quoi ressemble ton message :
"Salut,j'ai un problème d'inventaire. Merci de m'aider." (c'est un peu caricatural mais l'idée est là).

En gros, si tu ne nous donne pas d'infos on ne peut pas t'aider : du coup ça serait cool de donner ta liste de plugins + les éventuelles erreurs si il y en a.
 

SnakeAies

Aventurier
13 Août 2017
4
0
2
22
Voici à quoi ressemble ton message :
"Salut,j'ai un problème d'inventaire. Merci de m'aider." (c'est un peu caricatural mais l'idée est là).

En gros, si tu ne nous donne pas d'infos on ne peut pas t'aider : du coup ça serait cool de donner ta liste de plugins + les éventuelles erreurs si il y en a.
Le problème c'est que le fondateur qui gère le serveur n'est pas présent en se moment il est en vacance ^^ il m'a donc demander de voir si d'autres personnes avaient rencontré ce problème.
Y a t'il un moyen pour voir les plugins presents ?
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Le problème c'est que le fondateur qui gère le serveur n'est pas présent en se moment il est en vacance ^^ il m'a donc demander de voir si d'autres personnes avaient rencontré ce problème.
Y a t'il un moyen pour voir les plugins presents ?
Si tu n'a aucun accès, cava être difficile ^^

Tu peut faire /plugins mais à tous les coups tu n'y aura pas accès ^^ C'est à lui de poster ce message d'aide car, comme je te l'ait déjà dit, sans infos, on ne peut rien faire.
 
  • J'aime
Reactions: Retr0p

SnakeAies

Aventurier
13 Août 2017
4
0
2
22
Si tu n'a aucun accès, cava être difficile ^^

Tu peut faire /plugins mais à tous les coups tu n'y aura pas accès ^^ C'est à lui de poster ce message d'aide car, comme je te l'ait déjà dit, sans infos, on ne peut rien faire.
Ah oui ćest un problème :/ je vais essayer de demander les perm .
Et merci de m'avoir répondu :)
 

SnakeAies

Aventurier
13 Août 2017
4
0
2
22
Ok, je reste en attente ;) Si tu arrive à savoir si il y a des erreurs consoles (même si je pense pas), c'est déjà une piste :p
Le Fonda ma parler que sa serait peut être une erreur à cause du mod crée pour le serveur (ajouts d'items)
Il doit en parler avec le dev mais il est pas la .