Problème skin et serveur.

coyP

Aventurier
27 Mars 2021
2
1
0
1
23
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'èspere être au bon endroit, si ce n'est pas le cas, désolé tt simplement :(
J'ai acheté minecraft Java edition il y a environ un mois et je suis confronté a deux problèmes; le premier est que je n'arrive pas à rejoindre des serveurs, j'ai essayé plusieurs serveurs différents et à chaque fois ca me marque que les serveurs sont en maintenance(voir photo ci-jointe) alors que des potes arrivent à les rejoindre.
Ensuite je n'arrive pas à voir mon skin en jeu, je l'ai bien sur le launcher dans la catégoie "skin" et sur mon profil sur le site minecraft.net aussi mais en jeu j'ai tout simplement le skin par défault Alex.
Merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-03-27 201800.png
    Capture d’écran 2021-03-27 201800.png
    40.1 KB · Affichages: 96
Solution
Salut,


Ici ce sont les serveurs d'authentifications qui seraient "down". Si tes potes arrives à se connecter, il a beaucoup de chance qu'en fait les serveurs de Mojang ne soient pas en maintenance.

As-tu installé/utilisé un programme comme McLeaks ?


C'est potentiellement lié au même problème.


Cordialement,
Detobel36
Salut, oui avant d'acheter le jeu officiel j'ai utilisé un truc comme ca, c'était easy MC mais j'ai regardé et c'est le meme principe que MC leaks.

Je vais essayé ca. Merci beaucoup

Problème résolu, merci infiniement!

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

ca me marque que les serveurs sont en maintenance
Ici ce sont les serveurs d'authentifications qui seraient "down". Si tes potes arrives à se connecter, il a beaucoup de chance qu'en fait les serveurs de Mojang ne soient pas en maintenance.

As-tu installé/utilisé un programme comme McLeaks ?

je n'arrive pas à voir mon skin en jeu
C'est potentiellement lié au même problème.


Cordialement,
Detobel36
 

coyP

Aventurier
27 Mars 2021
2
1
0
1
23
Salut,


Ici ce sont les serveurs d'authentifications qui seraient "down". Si tes potes arrives à se connecter, il a beaucoup de chance qu'en fait les serveurs de Mojang ne soient pas en maintenance.

As-tu installé/utilisé un programme comme McLeaks ?


C'est potentiellement lié au même problème.


Cordialement,
Detobel36
Salut, oui avant d'acheter le jeu officiel j'ai utilisé un truc comme ca, c'était easy MC mais j'ai regardé et c'est le meme principe que MC leaks.

Je vais essayé ca. Merci beaucoup

Problème résolu, merci infiniement!
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution