Configuration Problème skin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clami
  • Date de début Date de début

Clami

Architecte en herbe
9 Janvier 2016
217
3
74
Bonjour !
J'ai un serveur minecraft 1.8 ouvert pour les crack et les premium !
J'ai dessidé d'accepter les crack pour avoir le plus de joueurs possible .
Mais quand je me connecte au serveur on ne voit que les skins de base (kevin et alex) !
Je ne vois même pas mon skin alors que je suis premium !
Comment puis-je faire pour que les premium gardent leurs skins sur le serveur ?
 
Essais quand même et pense a passer sous Spigot bukkit est plus maintenu juste compiler par l'équipe de spigot
 
Oui c'est normal quand c'est ouverts aux crackées. Bukkit est spigot c'est la même chose sauf que spigot est à jour et maintenu. Plus bukkit. Passe sous spigot et prend le plugin conseillé. Ca peut marcher ;) Tient nous au courant ^^
 
Bah c'est pas vraiment comme si tu avais le choix si tu accepte les cracks