Problème Skript GM

Auberginette

Bucheron
8 Juin 2015
18
0
12
24
Bonjour !!
Aujourd'hui mon problème est le suivant :
Code:
command /vtp <text>:
    trigger:
        set {%player%.tpperson} to arg-1
        teleport player to {%player%.tpperson}
        set game mode of player to spectator
Le VTP est un tp de vérification, le modo se téléporte à un autre joueur et est mis en GM3.
Skript ne reconnait pas "3" et "spectator".
Je crois que ce gm ne fait pas parti des aliases, et donc du plugin sk.

Comment faire ^^ ???
Merci d'avance !
 
Je connais pas Skript, mais en lisant la documentation, en remplaçant set game mode of player to spectator par make player execute command "/gm 3" ça devrait le faire.
Si le modo n'a pas accès à /gm 3, fais avec un truc type execute console command "/gm 3 NOMDUJOUEUR"
 
Bonjour, déjà tu pourrais commencé par mettre une permission à ta commande, sans cela, n'importe quel joueur pourrait l'executer, puis effectivement, tu ferais mieux de faire executer la commande, et de transformer le tout ainsi:

Code:
command /vtp <text>:
    permission: modo.teleport
    permission-message: &cVous n'avez pas la permission.
    trigger:
        set {%player%.tpperson} to arg-1
        teleport player to {%player%.tpperson}
        execute console command "/gamemode 3 %player%"

Cordialement, xBlenn.