Résolu Problème Skript

Luca_008

Architecte en herbe
21 Novembre 2016
150
20
125
22
Bonsoir,

Je viens içi car j'ai tout essayé pour résoudre mon problème je ne trouve pas...

Alors, je veux faire un mode "fly" avec Skript comme dans le plugin essentials, mais j'ai regardé sur ce site : http://njol.ch/projects/skript/doc/conditions/#CondIsFlying ou il y a la plupart des event/cond/effect etc je ne trouve pas, j'ai regardé des vidéos sur youtube à chaque fois ils avaient des effects différant pour set le fly au joueur qui utilise la commande /fly, un peu près comme ceci :
Code:
command /fly:
    description: Flight mode
    trigger:
        if {fly.%player%} is not set:
            set flight state of player to true
            set {fly.%player%} to true
            message "{@prefix} &bFly mode &aEnabled"
Pour le set fligt state of player to true j'ai essayé plein d'autre comme set player's flight mode to true etc,, rien ne fonctionne j'ai toujours le message d'erreur : Can't understand the condition/effect. Faut il un addon pour? Si vous ne comprenez pas dites le moi car je suis pas sur que mon problème soit très compréhensible dit comme ça.

Merci d'avance de votre aide/réponse ^^
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pour savoir quoi mettre exactement faudrait à la limite aller lire les sources...
Quel plugin utilises tu ?


Cordialement,
Detobel36


PS: pas de cédille au "c" dans ici... Il est entre deux voyelles donc il se prononce par défaut comme un "s" ;)
 

Empire-Of-games

Architecte en herbe
3 Février 2014
259
20
129
27
Bonsoir,
tout d'abord attention tu a trois "état"
- set (la variable est définie ou pas)
- true (vrai) ou False (faux)

ensuite
set flight state of player to true
je pense plutôt que ça doit être
Allow player to fly
sinon je te donne un lien car jamais essayé
https://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/help/61683-skript-allow-disallow-player-to-fly/
et oui c'est dans skript de base sans add-on depuis skript 1.4.4
et surtout dans ton message d'erreur tu a le numéro de la ligne qui pose problème
Voila
++
 

Luca_008

Architecte en herbe
21 Novembre 2016
150
20
125
22
et oui c'est dans skript de base sans add-on depuis skript 1.4.4
Non il m'a fallu l'addon SkQuery ^^ il y a une condition qui permet de savoir si un joueur fly ou non mais c'est tout dans le skript sans addon.
Et le allow player to fly il faut encore un addon supplémentaire il s'agit de WildSkript ^^
et surtout dans ton message d'erreur tu a le numéro de la ligne qui pose problème
effectivement can't understand veut surement dire que skript n'a pas l'addon attribué à l'effet demandé donc il ne le comprends pas.

merci de ton aide bonne soirée ^^
 

Luca_008

Architecte en herbe
21 Novembre 2016
150
20
125
22
Salut
PS: pas de cédille au "c" dans ici... Il est entre deux voyelles donc il se prononce par défaut comme un "s"
Haha d'accord merci :p
Pour savoir quoi mettre exactement faudrait à la limite aller lire les sources...
Quel plugin utilises tu ?
J'utilise le plugin Skript mais j'ai rajouté l'addon SkQuery qui me manquait pour ma commande /fly mais je viens de m'en apércevoir donc, résolu je passe tout ça en résolu ^^ Bonne soirée, merci :D