Bonjour
Alors voila j'ai un problème avec cette snapshot : quand je veux lancer le jeux avec la snapshot, mon minecraft reste bloqué sur done loading vers la fin de la barre verte, du coup je ne peux même pas la tester. J'ai pourtant essayer en supprimant le dossier minecraft et en générant un nouveau mais sa fais toujours pareil. Pourtant j'ai déja réussi a jouer avec une snapshot.
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serais pas mal. Merci
Alors voila j'ai un problème avec cette snapshot : quand je veux lancer le jeux avec la snapshot, mon minecraft reste bloqué sur done loading vers la fin de la barre verte, du coup je ne peux même pas la tester. J'ai pourtant essayer en supprimant le dossier minecraft et en générant un nouveau mais sa fais toujours pareil. Pourtant j'ai déja réussi a jouer avec une snapshot.
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serais pas mal. Merci