Problème snapshot12w18a

loukoum1577

Bloody Butler
9 Février 2012
300
20
75
Quelque part ou tu ne me verra jamais
Bonjour a tous ceux qui vont répondre je nesais pas si c'est sur la bonne catégorie de forum mais quand meme
depuis que j'ai installé la nouvelle snapshot celle ci m'interdit d'aller sur mes serveurs solo et d'en créer pourtant j'ai bien mis le minecraft_jar dans bin pouvez vous m'éclairer et si possible me dire comment régler tout ces problèmes? Merci d'avance