Bonjour a tous ceux qui vont répondre je nesais pas si c'est sur la bonne catégorie de forum mais quand meme
depuis que j'ai installé la nouvelle snapshot celle ci m'interdit d'aller sur mes serveurs solo et d'en créer pourtant j'ai bien mis le minecraft_jar dans bin pouvez vous m'éclairer et si possible me dire comment régler tout ces problèmes? Merci d'avance
depuis que j'ai installé la nouvelle snapshot celle ci m'interdit d'aller sur mes serveurs solo et d'en créer pourtant j'ai bien mis le minecraft_jar dans bin pouvez vous m'éclairer et si possible me dire comment régler tout ces problèmes? Merci d'avance