Problème spawner à blazes.

DjéCkard

Architecte en herbe
26 Janvier 2015
57
4
78
Salut! Bon je viens vous évoquer mon problème, en espérant VRAIMENT pouvoir y trouver une solution. En gros, mes spawners à blazes dans le Neither ne font plus spawner de blazes depuis quelques jours. :(
Donc dans le détail: je joue sur PS3, uniquement en survie, mon portail du Neither est à coté d'une forteresse, et j'ai deux spawners à blazes à peu de distance l'un de l’autre. Je me suis donc lancé dans la construction d'une ferme à blazes, pour les loots mais surtout pour l'xp que cela rapporte! J'ai suivi ce tuto:
Une fois la ferme construite, pas de soucis les blazes spawnaient carrément bien. J'ai pu profiter de cette ferme pendant une semaine et du jour au lendemain ce spawn aménagé ainsi que le second (non aménagé quand à lui) ne donne absolument PLUS RIEN!!!
Et j'ai pu remarquer également que depuis que les 2 spawns ne fonctionnent plus il y a beaucoup plus de blazes et de withers squelette qui spawn "naturellement" dans les couloirs de la forteresse.
Quelqu’un aurait-il le même soucis? Ou bien une solution? Parce-que bon je m'était habitué à un certain confort avec cette ferme...(surtout que je comptais aménager le deuxième) :mad:
 

baton-de-sam

Aventurier
26 Janvier 2015
1
0
2
34
salut même problème chez moi il s'agit d'un bug lié au dernier patch qui a corrigé le fait que les wither ne spawnai pas, maintenant on ce retrouve avec plein de mob sur les forteresse mais les spawner ne font plus leur taf. cela sera corrigé bientôt jspr, bref pour remédier a sa j'ai une technique assez chiante sur ps3, c'est de quitter le jeu dans ton usine, passer en peacefull pour supprimer toutes les entités , quitter et repasser en normal et sa le fait si tu ne sort pas de la zone du spawner.
ajoute baton-de-sam a ton psn si tu est chaud pour un peu de multi bye!
 

DjéCkard

Architecte en herbe
26 Janvier 2015
57
4
78
Ah bha en effet ta technique marche! C'est vrai que j'avais pas pensé au fait qu'on pouvait passer en peacefull sur PS3... En tout cas merci, ça rassure de revoir ces cons de blazes spawner!!!
Mais c'est vrai qu'avant ça j'avais pas croisé un seul wither squelette depuis la dernière MAJ, et je réalise que même avec butin III sur mon épée, ils veulent pas lâcher leurs cranes! :)
Et comme tu dis j’espère que ce problème de spawner va être corrigé un jour ou l'autre.
Du multi pourquoi pas! Dès que j'ai du temps ça pourrait carrément être sympa, en tout cas encore merci baton-de-sam!
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
24
eliapp.fr
Bonjour,
Je vais aussi faire ça, moi aussi.
Pour les situer squellette, moi j'ai obtenu une tête, sans épée butin III. Il suffit d'avoir de la chance (PS : un conseil, tu en plein, au bout d'un moment tu en aura.) et peut-être que l'enchantement butin ne fonctionne plus, ou bug !
A+ bon jeu.
Elikill58.