problème suite à installation

Perchak

Aventurier
24 Juillet 2011
2
0
0
bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous !
voilà, je viens d'installer deux mods, "l'aether" et le "too many items", en suivant bien les instructions demander, mais j'ai un problème : il se trouve qu'à chaque fois que je veux enlever un bloc, le jeu s’arrête avec l'inscription "saving chuck", puis devient noir. J'aimerais savoir si quelqu’un pouvait m'aider pour voir d'où vient le problème, et comment y remédier.
Pour les informations supplémentaires, faut savoir que c'est les premiers mods que j'installe, j'ai pas vérifier si le premier fonctionnait bien avant d'installer l'autre (erreur de ma part ...), et j'ai bien supprimé le dossier "META INF"

merci d'avance
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
ce fameux bug ... c'est pas la premiere fois qu'on y est confronté sur ce forum, et personne pour l'instant ne sais exactement d'où il vient :(
 

Perchak

Aventurier
24 Juillet 2011
2
0
0
ah, pas cool ça ...
mais j'ai remarquer quand même que tout les blocs ne sont pas concerné, je peux par exemple détruire des blocs de glowstone sans que le jeu s'arrête

alors j'ai réinstaller le mod aether, et le jeu fonctionne normalement

bon, j'ai réinstaller too many item ensuite, et le bug à disparu (du moins pour le moment)... Ca veut sans doute dire que ce bug ne se génère que de temps à autre, mais on sait pas comment.
Merci encore et désolé