Problème super secrets settings

KayzerDLF

Aventurier
29 Avril 2016
6
0
2
34
Bonjour a toutes et à tous, j'ai un problème avec le super secrets settings car je ne peux plus l'enlever, j'ai tester f4 mais c'est une touche non obsolete sur mon pc (c'est un hp), j'ai fait alt+f4 mais le jeu se quitte et j'ai fait plusieurs autrs manipulations mais cela ne marche pas, si vous avez des idées, dites les moi, cordialement.
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Fais F3, le menu affiche le shader actuellement utilisé, après ça t'as plus qu'à appuyer sur le bouton "super secret setting" jusqu'à ce que la ligne affichant le shader disparaisse.
 

KayzerDLF

Aventurier
29 Avril 2016
6
0
2
34
j'ai fait comme vous m'aviez dit mais le shaders enlever cela ne donne pas le bon filtre j'ai limpression
2016-04-29_21.59.44.png
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Le copié-collé d'image ne fonctionne pas sur le forum, il faut soit joindre l'image au message via le bouton "transférer un fichier", soit passer par un service tiers tel que imgur ou puush puis insérer le lien dans ton post.
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Toujours pas, les URL de ce type ramènent vers un fichier stocké localement sur ton PC (je peux même te dire que l'image est stockée dans ton disque système, que tu t'appelles Mathias, qu'elle se trouve dans le répertoire "images" et que tu utilises windows à première vue). Si notre PC n'est pas le tien on ne pourra pas accéder à cette image.

Utilise le bouton "transférer un fichier".