Résolu Problème sur ascenseur à item en multi

Nasdel

Architecte en herbe
5 Juillet 2015
5
0
62
38
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai commencé récement à travailler la redstone. Je ne fait pas de systèmes compliqué mais en général cela fonctionne sur ma carte d'essai en solo.

J'ai voulu reproduire ce système (à savoir un ascenseur à item avec dropper) sur un serveur local en multijoueur. Et là, patatra, cela ne fonctionne plus. En effet mes torches de redstone ne clignotent plus.
De ce fait, l'une d'entre elle ne s'éteint plus lorsque le dropper d'entrée est vide (la torche du bas de ma capture :
HfxwfX.png
), de plus le reste du système montant ne clignote pas, empêchant le deuxième dropper de transmettre son contenu.

Seulement (en pensant que c'était dû à mon passage en 1.8.7 d'aujourd'hui) lorsque je retourne sur mon serveur solo, mon système fonctionne correctement.

J'ai essayé plusieurs tentatives de contournement mais rien n'a fonctionné.

Que faire?
 

The_MurmeX

In the beginning was a cookie...
4 Juin 2014
174
16
75
C'est le répéteur qui est censé éteindre la torche du bas ?
Moi j'aurais plutôt fais ça :
2015-07-05_18.30.11.png

EDIT: Il y a une torche en bas même si on la voit mal
 

Nasdel

Architecte en herbe
5 Juillet 2015
5
0
62
38
Merci pour ta réponse,

Effectivement, ta correction fonctionne sur le serveur.
Étrange, tout de même, que mon système fonctionne en solo mais pas en multi. J'ai encore beaucoup à apprendre :).

Encore merci.
 

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai commencé récement à travailler la redstone. Je ne fait pas de systèmes compliqué mais en général cela fonctionne sur ma carte d'essai en solo.

J'ai voulu reproduire ce système (à savoir un ascenseur à item avec dropper) sur un serveur local en multijoueur. Et là, patatra, cela ne fonctionne plus. En effet mes torches de redstone ne clignotent plus.
De ce fait, l'une d'entre elle ne s'éteint plus lorsque le dropper d'entrée est vide (la torche du bas de ma capture :
HfxwfX.png
), de plus le reste du système montant ne clignote pas, empêchant le deuxième dropper de transmettre son contenu.

Seulement (en pensant que c'était dû à mon passage en 1.8.7 d'aujourd'hui) lorsque je retourne sur mon serveur solo, mon système fonctionne correctement.

J'ai essayé plusieurs tentatives de contournement mais rien n'a fonctionné.

Que faire?

Le répéteur du bas injecte son courant dans un bloc qui n'est relié à aucune torche de redstone, je suppose que le problème dois venir de là.
 

Nasdel

Architecte en herbe
5 Juillet 2015
5
0
62
38
Selon la correction donné par The_murmeX, c'est en effet la raison puisque cela fonctionne maintenant.

Là où j'ai réellement coincé avec mon système, c'est qu'il fonctionne en mode solo mais pas sur mon serveur multi. une étrangeté que je n'explique pas, mais je cherche ^^