Problème sur l'affichage des paramètres

Percy_Sky

Aventurier
17 Janvier 2021
3
0
1
23
Bonjour,
Je viens vers vous suite à un problème qui m'empêche de configurer mes touches sur Minecraft, l'affichage est décaler à gauche mais pas le reste du jeu sa m'empêche de savoir quelle touche est relatif à quelle contrôle.
Je vous met le screen et j'espère trouver enfin la solution :-/

Je tiens à rajouté que le ressource pack n'y ai pour rien car avec et sans c'est pareil, que tout les autres paramètres ont un affichage correct cela ne surgit que pour les paramètres de contrôles et que j'ai déjà effectuer la réinstallation de minecraft...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite un bonne journée :)
 

Fichiers joints

  • e0805333-442b-4d5e-9623-0dc24e633a8f.png
    e0805333-442b-4d5e-9623-0dc24e633a8f.png
    416.5 KB · Affichages: 467
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 888
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
Le texte s'affiche en rouge quand la touche attribué pour une action est également attribué pour une autre action.
Il faut que du scroll jusqu'à trouver l'autre endroit où c'est en rouge et changer la touche.
 
  • J'aime
Reactions: Percy_Sky

Percy_Sky

Aventurier
17 Janvier 2021
3
0
1
23
Bonjour,
Le texte s'affiche en rouge quand la touche attribué pour une action est également attribué pour une autre action.
Il faut que du scroll jusqu'à trouver l'autre endroit où c'est en rouge et changer la touche.
Tout d'abord merci de t'a réponse c'est gentil de prendre ton temps à la solution de mon problème, sauf que tu n'a pas compris mon problème, bien évidement que je sais pourquoi l'attribution des touches est rouge c'est pas le problème, le problème est que ( je t'invite à regarder le screen ) l'interface des touches est décaler vers la gauche tu le vois bien ? le nom relatif au contrôle ne s'affiche pas et ce termine à gauche de mon écran, j'espère avoir était clair quand à ma description :-/
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 888
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Oups pardon, voila ce qui se passe quand on lit en diagonal x).

Dans les options graphiques, changes la valeur du paramètre "GUI Scale". En small l'interface sera toute petite, mais les noms des controles devraient être visible à coup sûr.
 
  • J'aime
Reactions: Percy_Sky

Percy_Sky

Aventurier
17 Janvier 2021
3
0
1
23
Oups pardon, voila ce qui se passe quand on lit en diagonal x).

Dans les options graphiques, changes la valeur du paramètre "GUI Scale". En small l'interface sera toute petite, mais les noms des controles devraient être visible à coup sûr.
Je te remercie, je l'ai mis en big et cela fonctionne c'est sympa comme solution temporaire en attendant que je sache d'ou vienne le problème... mais au moins je peux configurer mes touches maintenant :)