Résolu Problème sur le plugin worlguard

Problème avec le plugin warps

  • Problème avec le plugin warps

    Votes: 0 0.0%
  • Problème avec le plugin warps

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
C'est ça par exemple...


/rg flag coffre1 chest-access allow

Si oui et bien sa marche pas, sa me met...
"Could not find a region by that ID."
 
Salut,

Il faut que tu créé d'abord la région...

Si le nom de ta région est "coffre1" alors oui, c'est cette commande que tu doit faire. Mais vu le message d'erreur qu'il est écrit, cette région n'existe pas.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: logut
Ah ok, sinon le region je le créer sur le coffre ? 1 clique droit sur le coffre et un clique gauche sur le coffre avec une hache en bois ?
 
tu n'as vraiment aucune base en worldguard ?! faut lire le wiki on vas pas te faire un tuto complet ici ..
 
Salut,

Lorsque je lis ça (en sachant que warp = worldguard) :
J'ai un petit problème avec le plugin warp, en faite dans ma map principal, je met un coffre, je le transforme en tchest avec le plugin "treasurchest" et quand je retire warp, sa va, mais quand je le met et bien, les membre n'ont pas la permission d'ouvrir le coffre, c'est normal ?:(
Je déduit donc que tes joueurs ne peuvent pas ouvrir un coffre dans une zone que tu as déjà crée...
Est ce que c'est juste ?


Cordialement,
Detobel36
 
J'ai pas créer de zone, mais c'est quand je met le plugin worldguard que sa fait et quand je l'enlève ils aurons la permission, mais j'ai besoin de worldguard pour les parcelles, c'est ça le problème.
 
bah tu fait comme une parcelle donc tu selectionne la zone ou ya le chest dedans /rg define <id>
puis /rg flag <id> chest-access allow
 
Salut,

Il nous a fallut 4 pages, mais on a enfin eut des détails sur ton problème !
Donc la région à mettre, c'est __global__ qui correspond a toute la map.
Attention: pas global mais bien __global__


Cordialement,
Detobel36
 
Donc , je doit faire cette commande là ?...

/rg define __global__


Si oui, je go essayer.