Salut,
28€ chez location-minecraft ? Comment est-ce dieux possible... Leur offre maximum est à 7€.
entre location-minecraft et omgserv c'est quoi le mieux apres si il a encore mieux dit le moi stp
Il n'y a pas que deux hébergeurs minecraft tu sais... Et comme je l'ai déjà dit c'est à doit de savoir ce que
tu as besoin.
Si tu t'en fiche du prix et que tu juste de la qualité, soit tu te tournes vers un VPS/Dédié (mais faut avoir des connaissance en AdminSys), soit tu vise le plus haut du panier (ceux qui coûte cher mais qui ont de la qualité).
Location-minecraft, minecraft-mania, OMGServ, ect sont connu pour leurs petit prix (et pas spécialement pour leur qualité).
En "cher" tu as par exemple mTxServ:
https://mtxserv.com/fr/serveur-minecraft C'est l'un des seule d'ailleurs où je n'ai jamais entendu de plainte (si ce n'est son prix).
Tois je peux te faire confiance
C'est pas totalement vrai... Mon serveur est sponsorisé par DediShops. Ce serait mentir que de dire que je n'ai pas un avis déjà fait
Même si tu remarquera que c'est la première fois que je le cite sur ce poste.
Voici une liste d'hébergeur connu (il en existe
pleins d'autres ! ), à toi de voir la où tu trouves le plus ton bonheur (ou de confirmer ton choix, pourquoi pas...):
- Crystal-Serv
- DediShops
- MinecraftMania
- mTxServ
- Myriapulse
- NiHost
- Nitroserv
- OMGServ
- RoxServer
- VeryGames
- ...
(j'ai trié par ordre
alphabétique comme ça on peut rien me reprocher
)
Quelques conseil: "illimité" ça n'existe pas (une machine à
toujours une limite (même si ce n'est pas une limite
direct)). Cher ne veut pas
toujours dire bien, par contre l'inverse est en général assez vrai (pas cher en général c'est pas top...)
-------------------------------
Tout ceci étant dit, tu es entrain de remettre en cause ton choix juste parce qu'il y a
un bug. Sache que tous les hébergeurs un jour ont au moins eu un bug (j'ai par exemple attendu 2 jours pour recevoir ma commande DediShops, ou attendu 5 jours une réponse du support OMGServ ou eu une coupure de serveur pendant 24 heures avec VeryGames, ... Bref, rien n'est jamais parfait).
Cordialement,
Detobel36