Problème technique crash

thomse

Aventurier
10 Novembre 2021
2
0
1
24
Salut, je joue a Ragnamod VI et j'ai alloué 16go de ram a mon jeu. Tout ce passe bien mais depuis hier quand je lance mon jeu aucun soucis puis je lance mon monde,
il crash avec une erreur 0.
Je met si joint le crash log si quelqu'un a une solution svp.
Merci et bonne journée
 

Fichiers joints

Bonjour,

De ce que je vois, il y a un bloc "shadows.click.block.TileAutoClick" qui se trouve à la position suivante :
Block location: World: (852,63,-629), Chunk: (at 4,3,11 in 53,-40; contains blocks 848,0,-640 to 863,255,-625), Region: (1,-2; contains chunks 32,-64 to 63,-33, blocks 512,0,-1024 to 1023,255,-513)
qui simule un clic avec un item du mod overloaded (ou vers un bloc du mod overloaded) or le mod ne semble pas avoir été prévu pour et cela fait crasher le jeu.

Il faudrait supprimer le bloc qui cause problème avec un éditeur de monde externe, ou retirer un des deux mods qui cause problème de façon temporaire (le temps de supprimer le bloc causant le bug).
 
Bonjour,

De ce que je vois, il y a un bloc "shadows.click.block.TileAutoClick" qui se trouve à la position suivante :

qui simule un clic avec un item du mod overloaded (ou vers un bloc du mod overloaded) or le mod ne semble pas avoir été prévu pour et cela fait crasher le jeu.

Il faudrait supprimer le bloc qui cause problème avec un éditeur de monde externe, ou retirer un des deux mods qui cause problème de façon temporaire (le temps de supprimer le bloc causant le bug).
merci beaucoup je te souhaite une bonne journée