Problème tellraw {“translate”} lien texture pack 1.12.2

Avez vous déjà eu un problème similaire?

• Oui

Votes: 1 100.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%
  • C’est quoi tellraw?

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    1

Ceeblim

Aventurier
13 Mai 2018
5
2
4
Bonjour
Je suis Ceeblim et je suis actuellement en train de faire une map de type mini jeux / aventure.
Contrairement à mes autres création j’aimerais faire une map bilingue français/anglais. Cela néssécite l’utilisation de la commande suivante
Code:
 /tellraw ‘sélecteur’ {“translate”:”texte”}
“texte” ci-dessus désigne un texte source qui se trouve à la fois dans le fichier français et anglais (dans le fichier Lang) dans un pack de texture inclu dans la map.

Maintenant le problème : lorsque j’utilise la commande ci-dessus le “texte” ne se traduit tout simplement pas.

Je dois aussi spécifier que j’utilise les fichier .mcfunction qui permettent (depuis la 1.12) d’exécuter une multitude de commande simultanément.
Voilà vous savez un peu près tout sur le problème. J’espère que vous pourrez m’aider. ^^

Côté .lang j’ai vérifier il sont bon mais j’ai plus l’impression que le problème vienne de la en elle même. Car j’ai testé en 1.10 elle fonctionne. Je soupçonne plus un changement (de la part de mojang) de commande comme on a connu pour la balise “ridding” qui est devenu “passengers”.
En 1.12 ça n’en fonctionne pas même après test multiples.

Ps: Ça va être chaud de comprendre les commande en 1.13 si je connais pas celle de la 1.12 xD