Résolu Problème avec /tellraw message JSON

arno15

Redstonien confirmé
13 Novembre 2013
57
1
28
Salut à tous,
Alors voilà,
j'essaie cette commande :
Code:
/tellraw @a [{text:"Texte"},{clickEvent:{action:run_command,value:"/tp @p ~ ~ ~1"}}]
Et ça ne fonctionne pas :( ,
je débute dans les messages JSON, donc merci de ne pas me gronder :confused: !
En espérant que vous me répondrez vite,

Arno 15
 

The_MurmeX

In the beginning was a cookie...
4 Juin 2014
174
16
75
Tu as oublié de mettre tout ça en "extra" :
Code:
/tellraw @a {text:"",extra:[{text:"Ton texte",clickEvent:{action:"run_command",value:"tp @p ~ ~ ~"}}]}
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
euh... Désolé de faire chier mais... Pas besoin d'extra. ^^' Extra c'est quand on veut ajouter du (ou des bouts de) texte qui a des propriétés différentes du texte de départ.

/tellraw @a [{text:"Texte",clickEvent:{action:run_command,value:"/tp @p ~ ~ ~1"}}]

Ça le fait aussi. :p Le problème de la commande c'était juste le clickEvent qui était pas rattaché au texte, juste deux accolades à virer, t'étais pas loin! Et fait gaffe avec cette commande... Je sais pas ce que tu comptes en faire mais si le joueur peut pas utiliser de commande à la base elle marchera pas. Faudra passer par un trigger.
 

arno15

Redstonien confirmé
13 Novembre 2013
57
1
28
Oui :) !
Merci pour l'astuce du trigger car justement je me demandais comment j'allais faire.

P.S.C'est pour des guichet avec des options.

Et merci The_Freestyler pour ton site, il est très pratique
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
En fait y'a même les crochets en trop dans la commande... :rolleyes: Si on veut être pointilleux. xD