Problème usine à fer de tango tek, les golem spawnent très peu

SpyLX

Bucheron
24 Mars 2017
23
3
16
33
Bonjour, ça fait 5j que je suis dessus, et la j'ai enfin fini l'usine, mais les golem spawnent très peu.. alors que j'ai très bien suivi le tuto, voici le screen de mon usine :
Sur le deuxieme screen on peut voir les lignes avec village maker mod en 1.8 (c'est la meme usine, j'ai juste changé le bloc avec worldedit pour que ça marche en 1.8)
Merci d'avance...

J'ai mis des torches pour pas que ça forme de la glace et, aussi, il a neigé sur les deux lignes de verre pendant la construction, ça pourrait etre pour ça non ? (je suis en extreme hills)
 

Fichiers joints

  • 2017-06-14_11.40.24.png
    2017-06-14_11.40.24.png
    224.7 KB · Affichages: 645
  • 2017-06-10_11.29.44.png
    2017-06-10_11.29.44.png
    1.4 Mo · Affichages: 723
Dernière édition par un modérateur:

Nano_

Architecte en herbe
19 Avril 2016
78
26
107
25
Je ne pense pas que la neige peut en etre la cause vue que les couches de neiges sont des blocks transparent, tu a combiens de villageois sur chaques cotés de la ferme ?
 

Omeganx

Bucheron
21 Décembre 2016
18
19
14
D'après l'affichage des villages il semblerait que tout les villages se soient assemblés en un seul, il y a plusieurs raisons à ceci:
-Tu as mal placés les portes mais cela m'étonnerais.
-La ferme a fer est mal localisée. Est-elle bien dans les fameux "spawns chunks"?
-La raison la plus plausible: tu n'as peut-être sûrement pas remarqué qu'il y avait quelques changements à faire pour la 1.9+. En effet le temps de déchargement des chunks est passé de 45 secondes à 15 secondes (c'est lors de ces déchargements que tous les villages sont calculés et donc 'cassés' ) il faut donc éviter ces déchargements et pour cela il faut envoyer un item dans une autre dimension afin de réinitialiser le temps de déchargement. Cependant pour une ferme à fer de 32 villages le flux de roses n'est pas suffisant et il faut utiliser une partie du fer produit à cette fin.

Voici la vidéo pour cette histoire de réinitialisation du temps de déchargement pour les versions 1.9+ :

Voici des village marker mod pour la 1.11.2:
http://www.minecraftforum.net/forum...ding-box-outline-reloaded-mod-for-minecraft-1

http://www.minecraftforum.net/forum...644-village-structure-bounding-box-mod-1-11-2

Sinon voici un outil pour régénérer les villages:
https://www.reddit.com/r/technicalm...ol_which_creates_villages_for_the_iron_titan/
 

SpyLX

Bucheron
24 Mars 2017
23
3
16
33
D'après l'affichage des villages il semblerait que tout les villages se soient assemblés en un seul, il y a plusieurs raisons à ceci:
-Tu as mal placés les portes mais cela m'étonnerais.
-La ferme a fer est mal localisée. Est-elle bien dans les fameux "spawns chunks"?
-La raison la plus plausible: tu n'as peut-être sûrement pas remarqué qu'il y avait quelques changements à faire pour la 1.9+. En effet le temps de déchargement des chunks est passé de 45 secondes à 15 secondes (c'est lors de ces déchargements que tous les villages sont calculés et donc 'cassés' ) il faut donc éviter ces déchargements et pour cela il faut envoyer un item dans une autre dimension afin de réinitialiser le temps de déchargement. Cependant pour une ferme à fer de 32 villages le flux de roses n'est pas suffisant et il faut utiliser une partie du fer produit à cette fin.

Voici la vidéo pour cette histoire de réinitialisation du temps de déchargement pour les versions 1.9+ :

Voici des village marker mod pour la 1.11.2:
http://www.minecraftforum.net/forum...ding-box-outline-reloaded-mod-for-minecraft-1

http://www.minecraftforum.net/forum...644-village-structure-bounding-box-mod-1-11-2

Sinon voici un outil pour régénérer les villages:
https://www.reddit.com/r/technicalm...ol_which_creates_villages_for_the_iron_titan/

Énorme merci à toi pour toute ces indications, je test ça demain et si ça marche ça serait énorme ! ;)
 

SpyLX

Bucheron
24 Mars 2017
23
3
16
33
Voici ce que ça donne avec village maker mod en 1.11.2, rien n'a l'air anormal, pourtant elle ne marche pas...
 

Fichiers joints

  • 2017-06-15_19.21.05.png
    2017-06-15_19.21.05.png
    1.7 Mo · Affichages: 360
  • 2017-06-15_19.21.13.png
    2017-06-15_19.21.13.png
    1.5 Mo · Affichages: 364

SpyLX

Bucheron
24 Mars 2017
23
3
16
33
L'usine marche, c'est bon !
Tu avais raison, il fallait bien faire l'update de la 1.9, parce que sinon les chunks se déchargaient, donc au lieu de tout recommencer, j'ai pris une ancienne sauvegarde, et j'ai copié village.dat dans la sauvegarde actuel, et c'est bon, maintenant reste plus qu'à voir si ça marche au long terme ;)
 

Omeganx

Bucheron
21 Décembre 2016
18
19
14
+1 pour avoir fait une sauvegarde.

Mince c'est dommage, tu aurais pu utiliser l'autre village marker mod! (Je plaisante, c'est juste que c'est moi qui l'ai fait ^^ )
 
  • J'aime
Reactions: Hellixius et SpyLX

SpyLX

Bucheron
24 Mars 2017
23
3
16
33
+1 pour avoir fait une sauvegarde.

Mince c'est dommage, tu aurais pu utiliser l'autre village marker mod! (Je plaisante, c'est juste que c'est moi qui l'ai fait ^^ )
D'ailleurs es que tu pourrais mettre à jour ton mod pour la 1.12 ? tu sera le premier à faire un village maker mod en 1.12 !
 
  • J'aime
Reactions: Hellixius