Problème verrouillage touche ctrl

MrAlphaSaltoking

Aventurier
13 Octobre 2023
2
0
1
23
Bonjour,
j'ai un problème concernant la touche ctrl gauche. En effet, celle-ci s'active sans que je le veuille et de manière aléatoire. Je ne sais pas d'où viens ce problème, car j'ai changé d'ordinateur et le problème persistait toujours. Il n'y a aucune option permettant de changer cette touche, et ça m'active le narrateur quand j'appuie sur "B", touche dont j'ai besoin pour prendre un bloc, ou alors si j'appuie sur "V", "Q" ou que j'appuie sur la touche "DEL", ça colle un truc que j'avais copié auparavant, ça sélectionne le message sans que je le veuille, et comme je tape relativement vite, le message est remplacé par la suite de la phrase, ou alors les mots sont supprimés entièrement au lieu de seulement 1 caractère. Ce problème n'est présent que sur MC, et il n'est pas apparu quand j'ai téléchargé MC. Je ne me rappelle plus de quand ça a commencé mais cela fait au moins 2 ans que le problème persiste.

J'ai l'impression d'être le seul à avoir ce genre de problème, puisque ça ne dit rien à personne à chaque fois que j'en parle autour de moi. Je suis ouvert à toute aide ou toute personne ayant rencontrée le même soucis.