problème version crackée

RedStone_Man78

Massacreur de Mouton
7 Mai 2015
33
2
19
22
Bonjour à tous,

Mes potes et moi, avons fait un serveur. Une autre personne nous a rejoins mais elle a une version crackée. j'ai activer le - online mod true - pour qu'il puisse venir mais notre stuff déspawn quand on se connecte.

Si vous pourriez m'aider,
Guillaume.

C'est normal.
Quand le mode online est sur true l'uuid des joueurs se fond en fonction du compte Mojang (chaque compte a un UUID différent).
Quand le mode online est sur false il n'y a plus aucune communication avec les serveurs de Mojang. Donc l'uuid est généré automatiquement en fonction du pseudo. En conséquence ce n'est plus le même. D'où la perte du stuff et des skins.

Les joueurs sont identifiés non plus avec leurs pseudos mais avec des UUIDs depuis la 1.8, et ceux-ci sont gérés par les serveurs de Mojang. Lorsque tu désactives le online-mode, tu choisis de faire en sorte que l'authentification ne passe plus par ces serveurs, ce qui fait qu'un UUID est généré par le serveur pour chaque arrivant puisque ces IDs sont nécessaires au fonctionnement du jeu, mais ils sont différents de ceux liés à ton compte, le serveur n'ayant aucun contact avec ceux de Mojang. Tu es donc reconnu comme un joueur différent de celui que tu étais en online-mode true, ce qui fait que tu n'as plus accès à ton précédent stuff et à tes achievements. Si toutefois tu veux les récupérer tu as deux solutions: soit tu repasses en online mode true, soit tu renommes ton fichier de joueur avec ton nouvel UUID.

EDIT: ninja Robin