Problème Version de serveur pour le pvp

Robiox24

Bucheron
22 Octobre 2019
24
1
11
Bonjour/Bonsoir,

Notre serveur PvP/Faction est actuellement en 1.8 pour garder le pvp de la 1.8 et j'ai installé le plugin ViaVersion pour que le serveur accepte de la 1.8 à 1.15. J'ai essayé de le mettre en 1.15 et d'installer ViaBackAward pour accepter les anciennes versions et installer un plugin de pvp 1.8 comme ça on aurait eu le pvp 1.8 avec les items 1.15. Mais malheureusement ça n'a pas marché quand j'ai mis le plugin ViaBackAward du coup on a du remettre le serveur en 1.8 avec ViaVersion.
Je voulais savoir si vous auriez une solution pour régler ce problème ?

Merci d'avance.

Cordialement, Robiox.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Qu'est-ce qui "n'a pas marché" ? Le pvp 1.8 ou le fait de se connecter en 1.8 ? Et quand tu dis que "ça n'a pas marché", qu'est-ce qui n'a pas marché exactement ?

Je suppose que pour le PvP 1.8 tu as mis celui-ci: https://www.spigotmc.org/resources/oldcombatmechanics-disable-1-9-hit-cooldown.19510/
Si oui, as-tu eu des erreurs dans tes logs ? L'as-tu bien configuré ? Si non, quel plugins as-tu utilisé ?


Cordialement,
Detobel36
 

Robiox24

Bucheron
22 Octobre 2019
24
1
11
Salut, quand je dis "ça n'a pas marché" je parle du plugin ViaBackAward. J'ai mis le serveur en 1.15 sous spigot. J'ai installé le plugin ViaBackAward pour accepter les versions antérieurs jusqu'à la 1.8 mais quand j'essayais de me co en 1.8 ça ne marchait pas.

Mais du coup je vais réessayer cet aprèm pour voir les erreurs dans la console car je ne me rappelle plus.
 

Robiox24

Bucheron
22 Octobre 2019
24
1
11
Ah oui effectivement, et est ce que vous connaîtriez pas un plugin ou plusieurs plugins qui permettent l'accès au serveur de la 1.8 à 1.15 ? (Et que le serveur soit en 1.15 de base)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ah oui effectivement, et est ce que vous connaîtriez pas un plugin ou plusieurs plugins qui permettent l'accès au serveur de la 1.8 à 1.15 ? (Et que le serveur soit en 1.15 de base)

Donc pour faire ce que tu veux, il te faudra:
  • ViaRewind-DEV
  • ViaVersion-Abstraction
  • ViaBackwards-Abstraction
Et tu aura les bugs suivant:
Boats and Horses won't work for 1.7.x and 1.8.x clients on 1.9+ servers. This issue can not be fixed without editing the server source code.


Cordialement,
Detobel36
 

Robiox24

Bucheron
22 Octobre 2019
24
1
11
Ah d'accord super merci bcp ! En gros de base si je mets ces 3 plugins ça marchera mais il y aura les bateaux + chevaux qui ne marcheront pas pour les joueurs ayant la version 1.8 et 1.9. Et pour régler ce souci il faudra modifier dans le code source ? C'est bien cela ?

Par contre je trouve pas les plugins ViaRewinds-DEV je trouve seulement ViaRewind tout court pareil pour ViaVersion-Abstraction et ViaBackwards-Abstraction
 
Dernière édition par un modérateur: