Bonjour, j'ai une sorte de problème avec worldedit, j'explique :
Je vais sur un monde solo, je build quelque chose puis je le //copy et le //schem save [nomdemonschem]
Ensuite je vais sur un autre monde, je fais //schem load [nomdemonschem] puis //paste, et là j'ai une rangée de blocs
J'ai remarqué que le fichier SCHEMATIC avait 3ko à chaque fois que je faisais un save, je sais pas si cela est lié
J'ai cherché des solutions tellement de temps mais rien :/
Merci beaucoup si quelqu'un arrive à m'aider ^^
Je vais sur un monde solo, je build quelque chose puis je le //copy et le //schem save [nomdemonschem]
Ensuite je vais sur un autre monde, je fais //schem load [nomdemonschem] puis //paste, et là j'ai une rangée de blocs
J'ai remarqué que le fichier SCHEMATIC avait 3ko à chaque fois que je faisais un save, je sais pas si cela est lié
J'ai cherché des solutions tellement de temps mais rien :/
Merci beaucoup si quelqu'un arrive à m'aider ^^