Résolu problème worldedit voxelsniper you are nor permitted to do that are you in the right mode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bladwin
  • Date de début Date de début

bladwin

Bucheron
23 Mai 2015
32
0
17
j'ai crée un grade architecte dans le plugin groupmanager le soucis est quand un joueur réalise une commande de worldedit ou voxelsniper il affiche se message : you are nor permitted to do that are you in the right mode ?
et je ne sais pas où est le problème si vous avez une solution merci d'avance

voici les permission
Architecte:
default: false
permissions:
- essentials.afk
- essentials.back
- essentials.delhome
- essentials.help
- essentials.home
- essentials.motd
- essentials.msg
- essentials.sethome
- essentials.spawn
- essentials.time
- essentials.time.set
- iConomy.holdings
- iConomy.list
- iConomy.payment
- iConomy.rank
- multiverse.access.*
- scs.create.display
- scs.remove
- scs.use
- voxelsniper.brush.*
- voxelsniper.ignorelimitations
- voxelsniper.sniper
- worldedit.*
inheritance: []
info:
build: true
prefix: '&9[Architecte] &f'
suffix: ''

après avoir télécharger les dernière version de world edit et voxelsniper présente sur le site de bukkit et les avoir installer j'ai de nouveau testé le grade sans optenir de résultat, il faut savoir que en étant op les commande marche parfaitement bien

si vous avez besoin d'information supplémentaire demandé :)

Dernière édition:
essaye avec voxelsniper*
sinon :
voxelsniper.command.material
voxelsniper.command.materialmask
voxelsniper.command.undo
voxelsniper.command.undoother
voxelsniper.command.redo
voxelsniper.command.vs
voxelsniper.command.reset
voxelsniper.command.vs

Après pour world Edit mais en fonction de ce que tu veut leur donner avec la liste http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldEdit/Permissions

après test cela ne marche toujours pas je vous met les log après réalisation d'une commande si cela peux vous aider

[22:04:17] [Server thread/INFO]: chajoux issued server command: //cut
[22:04:20] [Server thread/WARN]: [MapMarkers] Task #11 for MapMarkers v0.3.4 generated an exception
java.lang.NoSuchMethodError: org.bukkit.Server.getOnlinePlayers()[Lorg/bukkit/entity/Player;
at com.MapMarkers.TJ09.MapMarkers.getJSON(MapMarkers.java:117) ~[?:?]
at com.MapMarkers.TJ09.MapMarkersTimerTask.run(MapMarkersTimerTask.java:23) ~[?:?]
at org.bukkit.craftbukkit.v1_9_R1.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java:71) ~[minecraft_server.jar:git-Spigot-604e046-69e196f]
at org.bukkit.craftbukkit.v1_9_R1.scheduler.CraftScheduler.mainThreadHeartbeat(CraftScheduler.java:350) [minecraft_server.jar:git-Spigot-604e046-69e196f]
at net.minecraft.server.v1_9_R1.MinecraftServer.D(MinecraftServer.java:724) [minecraft_server.jar:git-Spigot-604e046-69e196f]
at net.minecraft.server.v1_9_R1.DedicatedServer.D(DedicatedServer.java:400) [minecraft_server.jar:git-Spigot-604e046-69e196f]
at net.minecraft.server.v1_9_R1.MinecraftServer.C(MinecraftServer.java:655) [minecraft_server.jar:git-Spigot-604e046-69e196f]
at net.minecraft.server.v1_9_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:554) [minecraft_server.jar:git-Spigot-604e046-69e196f]
at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_72-internal]

Salut,

Effectivement avec les logs c'est beaucoup plus claire ! Ca aurait été encore mieux si tu les avais mises dans des balises codes... M'enfin bon.
Où as-tu téléchargé MapMaker ? Car le seul lien que j'ai trouvé date de 2011 https://bukkit.org/threads/info-mapmarkers-v0-3-4-1-1r6.843/
Tu te doute bien qu'il n'est plus à jour !

Voila d'où vient ton problème: le plugin que tu utilises n'est pas adapté à ta version de spigot.

Cordialement,
Detobel36

c'est un plugin qui c'est automatiquement installé et donc pas télécharger de mon côté. je devrais le retirer ?

Salut,

Vu les erreurs qu'il fait, oui.
Mais n'a tu pas d'autres erreurs au démarrage ? Sais-tu quel plugin l'a téléchargé automatiquement ?

Cordialement,
Detobel36
il c'est mit a la création du serveur après retrait je n'ai plus de message d'erreur dans les log mais la commande ne marche toujours pas j'ai regarder dans les log et j'ai trouvé d'autre soucis (je suis navre de te demander autant je commence seulement mon nouveau job de gerer les plugins grâce au ftp du coup j'essaye d'apprendre grâce a ça mais pas facile http://minecraft.fr/forum/threads/corrigez-vous-même-les-erreurs-de-votre-serveur-grâce-aux-stack-traces.172070/)

http://pastebin.com/jDwUi7GJ (après correction)

Dernière édition: