Alors voilà, je joue à minecraft de puis peu et je me suis mis dans l'idée de crée un serveur pour augmenter ma connaissance personnel. Le serveur tourne, sans problème quelconque (j'ai aussi un 2éme serveur qui me permet de joué en local avec mes amis ). Mais voilà, après ajout de quelque plugin, notamment worldedit (sujet de conversation), j'ai des problème de permission pour l'utilisé. Après 3 jours de recherche sur les permissions, des essais de différents plugin de permission et même l'essai d'un serveur vierge avec juste worldedit, je n'arrive en aucun cas à utilisé celui-ci.
Dès que je rentre une commande de worldedit, il m'affiche "You don't have the permission to do this"
Si quelqu'un pouvais trouver réponse à mon problème, je lui en serais reconnaissant.
PS: pour info, je joue pour l'instant en version cracké (pour l'instant, le temps de réunir les fonds).
Dès que je rentre une commande de worldedit, il m'affiche "You don't have the permission to do this"
Si quelqu'un pouvais trouver réponse à mon problème, je lui en serais reconnaissant.
PS: pour info, je joue pour l'instant en version cracké (pour l'instant, le temps de réunir les fonds).