Plugin Problème Worldedit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lemarkis
  • Date de début Date de début

lemarkis

Aventurier
15 Mai 2012
4
0
1
33
Nancy (54)
Alors voilà, je joue à minecraft de puis peu et je me suis mis dans l'idée de crée un serveur pour augmenter ma connaissance personnel. Le serveur tourne, sans problème quelconque :cool: (j'ai aussi un 2éme serveur qui me permet de joué en local avec mes amis :) ). Mais voilà, après ajout de quelque plugin, notamment worldedit (sujet de conversation), j'ai des problème de permission pour l'utilisé. Après 3 jours de recherche sur les permissions, des essais de différents plugin de permission et même l'essai d'un serveur vierge avec juste worldedit, je n'arrive en aucun cas à utilisé celui-ci. :mad:
Dès que je rentre une commande de worldedit, il m'affiche "You don't have the permission to do this"

Si quelqu'un pouvais trouver réponse à mon problème, je lui en serais reconnaissant.

PS: pour info, je joue pour l'instant en version cracké (pour l'instant, le temps de réunir les fonds).

Après essai, c'est bon, sa marche. Un très grand merci. :rolleyes: Mais d'un coté, après mes multiple recherche, je n'ai lu nul part qu'il fallait mettre son pseudo dans ce fichier. :confused:

Mais mon but étant d'agrandir mes connaissance : ;)
- A quoi sert ce fichier?
- Qui le gère? Le génère?
- Où trouvé cette fameuse phrase pou la modifier (simple traduction)?

1 - ce fichier sert a te mettre admin de ton serveur
2 - Le serveur
3 - comprends pas ta question

• J'aime
Reactions: lemarkis
Oki, merci de me porter attention.
Mais pourquoi ne pas simplement se mettre admin dans le "permissions.yml" ou autre plugin de permission?

Oki, merci de me porter attention.
Mais pourquoi ne pas simplement se mettre admin dans le "permissions.yml" ou autre plugin de permission?

Si tu te mets les permission dans un plugin de permission, tu pourras utiliser WE sans être un op (opérateur)

Cordialement,

MacTheZazou