Problème WorldGuard / AreaShop

Remjoh

Aventurier
1 Septembre 2016
1
0
2
28
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un serveur et j'ai toujours voulu me débrouiller seul pour configurer les plugins que je souhaitais utiliser, sauf un car je ne trouve pas de solution... Je m'en remets donc à vous (en espérant que je n'ai pas posé une question déjà existante).

Je souhaite louer des maisons dans un village grâce au plugin Areashop. Le problème est que cela ne fonctionne pas.

J'ai différentes régions WorldGuard sur mon serveur :
- région --principale-- (qui protège un rayon de 500 cubes autour de la ville pour la laisser en état)
- région --capitale-- (qui protège la ville du serveur qui elle-même se trouve dans la région --principale--)
- régions de chaque maisons (maison_1 / maison_2 / etc.)

J'ai désigné la région --principale-- comme la région mère de --capitale-- puis j'ai désigné la région --capitale-- comme région mère des régions "maison_1" et suivantes.
J'ai ensuité établi les priorités entre chaque région en mettant une priorité de 100 pour les régions des maisons, une priorité de 3 pour la région --capitale-- et une priorité de 1 pour la région --principale--.

Le problème est que quand je teste tout ça, je peux effectivement loué la maison, mais je ne peux pas construire dedans, je ne peux rien y faire. Je ne peux pas construire dans la rue, ce qui est normal avec la protection --capitale-- mais je ne peux toujours pas non plus le faire dans la maison en la louant...

J'espère que j'ai été assez clair, en espérant que vous m'apporter de l'aide ! Merci :)