Résolu Problème Worldguard

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sony-2
  • Date de début Date de début

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
602
59
135
26
Bonjour, j'ai fait des parcelles avec worldguard, je l'ais vends avec simpleregionmarket et j'ai essayais de mettre les permissions de worldguard au joueurs


- worldguard.region.addmember.member
- worldguard.region.removemember.member


Mais ces permission ne marche pas, je voudrais que les joueurs fonts en sorte qu'ils est la permission d'ajouter un joueur pour qu'il puissent construire, détruire et la permission de supprimer un joueur pour qu'il ne puissent plus poser et casser, si quelqu'un sais comment faire, merci de m'aidé, svp.
 
Non, mais je garde simple signe market, plotme marche pas, c'est juste que les permissions que j'ai envie de faire marcher. x)
 
Bonjour, j'ai fait des parcelles avec worldguard, je l'ais vends avec simpleregionmarket et j'ai essayais de mettre les permissions de worldguard au joueurs


- worldguard.region.addmember.member
- worldguard.region.removemember.member


Mais ces permission ne marche pas, je voudrais que les joueurs fonts en sorte qu'ils est la permission d'ajouter un joueur pour qu'il puissent construire, détruire et la permission de supprimer un joueur pour qu'il ne puissent plus poser et casser, si quelqu'un sais comment faire, merci de m'aidé, svp.

Euh simple region market a directement une commande pour ça ;) /srm addmember (nom de la parcelle) et /srm removemember il me semble que c'est ça va voir sur le bukkit du plugin ;) :) bye
 
Déjà n'utilise pas ce plugin pour les vendre , utilise plotme , il est beaucoup plus simple et il y a pas mal de tutos très complets
 
Mais plotme ne fonctionne pas, simple region market est bien mieux est très simple pour moi, c'est juste les permissions de worldguard que j'ai envie de mettre, j'ai regardais sur les permission de simple region market, sa ne marche pas, les permissions de worldguard c'est beaucoup mieux.
 
A oui effectivement il me semble que sous cette version le plugin ne fonctionne plus mais sinon ton plugin que tu utilise actuellement pour vendre tu n'arrive pas à le configurer c'est quoi ton problème finalement ?
 
Simple region market fonctionne très bien, c'est juste que j'ai envie que quand les joueurs aurons acheté une percelles, qu'ils aurons la permission de add un joueur dans leurs parcelles et de remove un joueur de leurs parcelles.