Résolu Problème Worldguard

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sony-2
  • Date de début Date de début
Tu as regardé si dans la configuration tu peux faire ce genre de truc ? Sinon il faudra installer un autre plugin : "ServerSigns" et mettre la commande : /svs add <server> /manuaddp <player> [Lapermission de worldguard pour ajouter des personnes] et mettre un cooldown Mais ce système serait embêtant car n'importe quelle personne pourrait cliquer sur le panneau , ce qu'il faudrait c'est enfermer le panneau cliquable (Celui avec la commande serversigns) sur la parcelle , comme ça dès que le mec aura été ajouté grâce à ton plugin à la région il aura la permission aussi de casser les blocs qui protègent l'autre panneau et pourra ainsi cliquer dessus et ajouter ensuite les personnes qu'il souhaite , enfin après moi je sais pas je vois que ça comme solution :)
 
Non, pas avec serversigns c'est un peu embêtant ça, oui j'ai déjà vue ça sur un serveur. :)
 
Et tu aime pas ? pourtant ça me semble la seule solution malheureusement ...
 
Non, mais quand j'aurais du mondes sur mon serveur, sa sera embêtant avec les pancartes de serversigns. x)
C'est ce que j'ai voulut dire.
 
a oui d'accord bah nan c'est pas plus embêtant que ça justement, en plus ça se verra même pas en tout cas ça serait mon serveur j'aurai fait ça sinon faudra demander à chaque fois à un admin de faire ce genre de commande manuellement
 
Pourtant dans les serveurs, ils arrivent bien, même sans serversigns.
 
Coucou sony essaye comme permission :

worldguard.region.addmember.own.*
worldguard.region.removemember.own.*

EstrozyX