problème

manooooooon

Aventurier
21 Mars 2015
8
0
1
29
Bonjour j'ai un petit problème. J'ai mon petit frère qui a le contrôle parental sur xbox 360 il peut jouet à tous les jeux en ligne sauf à minecraft qu'il a acheté via la console. auriez vous une solution svp ?
 

manooooooon

Aventurier
21 Mars 2015
8
0
1
29
C'est moi qui suis son contrôle parental et j'ai appeler le service xbox ils m'ont dit que ça venais du jeu tu sais pas comment on peu joindre ces personnes qui s'occupe du jeux ?
 

manooooooon

Aventurier
21 Mars 2015
8
0
1
29
Ah c'est pas leur fauTe? le contrôle parental n'y est absolument pour rien parce que sur mon compte à moi il n'y a pas de compte parental et on ne peux pas y jouer quand même et le service xbox m'ont fait toute les manipulations qu'il faut et aucun problème concernant la xbox . Donc c'est bien la faute à quelqu'un et avoir un jeu s'en pouvoir jouer en ligne ça sert à rien surtout qu'il est pas gratuit
 

manooooooon

Aventurier
21 Mars 2015
8
0
1
29
Il m'a dit qu'avec ce jeu il pouvais jouer en ligne . Ya même un endroit où c'est écrit . Et quand il veut y jouer en ligne ça ne marche pas . et les manipulations sur ma xbox pour voir si j'avais pas bloquer des chose sur mon contrôle parental qui l'empêcherai de jouer. Et ils m'ont dit de contacter ceux qui s'occupe de ce jeu .
 

manooooooon

Aventurier
21 Mars 2015
8
0
1
29
Ça met un message en disant qu'il faut que je décoche la case jeu en ligne et c'est fait et ça marche toujours pas
 

manooooooon

Aventurier
21 Mars 2015
8
0
1
29
Oui ben dans les deux cas ça ne marche pas donc ça commence vraiment à m'énerver contrôle parental ou pas ça ne marche pas --'
 

Lepaca Draconis

Architecte en herbe
10 Décembre 2014
30
4
78
Si tu as toujours des problèmes pour jouer en ligne, saches que le multijoueur de Minecraft sur Xbox est un peu spécial.
En effet, la seule condition pour jouer à ce jeu en ligne, c'est d'avoir des amis.
Le seule multijoueur existant se fait entre amis, ou avec des "amis d'amis" qui pourront rejoindre le serveur si l'hôte en donne la permission. Je pense que ton problème est tout simplement là. As tu des gens qui jouent à Minecraft dans ta liste d'amis ?
 

manooooooon

Aventurier
21 Mars 2015
8
0
1
29
Heu je sais pas trop comme c'est à mon petit frère et que moi je ne joue pas à ça . Je sais qu'il a des amis avec qui il joue en ligne mais à call of ou fifa.