problème

ThomasOf

Aventurier
4 Juin 2016
31
1
9
bonjour j'aimerais créer un serveur vanilla, en convertisant une de mes maps en serveur vanilla, mais le problème c'est que quand je lance le dossier .jar, minecraft server, ça me lance le dossier et hop ! ça se quitte, sans rien crée, pas de fichier, rien du tout
 
  • J'aime
Reactions: skullcandy13579
non,non c'est bon en fait, j'ai trouvé un site pour créer un serveur, c'est pour la 1.8, voici l'addresse ip:149.202.66.231:41466, de mon serveur, c'est un serveur pour faire de la création
 
La maintenant non et tu peux déjà commencer par faire une présentation pour ton serveur dans un topic pour!
 
j'ai dêjà présenter mon serveur, dans le trucs serveur, mais pour l'instant il n'y a personne qui ne l'as vue
 
je suis en train de faire un serveur rush

alors tu peut peut-être m'aider
 
Dernière édition par un modérateur: