Résolu Problème

Jujy Fire

Aventurier
11 Juillet 2017
11
0
1
28
Bonjour !

Depuis peu, j'ai un p'tit problème. En fait, je voulais acheter Minecraft, et je voulais me connecter. Mais le site m'affiche alors un message d'erreur :

OOPS!

An error prevented your request from being processed. Please try again.

Voilà. Donc je réssaie 10 minutes plus tard, 30 minutes, deux jours...
J'ai recherché la solution sur Internet et je suis tombée sur ce forum. Il y aurait-il quelqun pour m'aider siouplaît ?:svp:

Merci de me répondre au plus vite :):merci

Dernière édition:
Ce logiciel détourne les serveurs d'identifications de Mojang en modifiant le fichier hosts, donc forcement tous les services en rapport avec minecraft.net et mojang ne fonctionnent plus.
Il y a un système de switch pour repasser sur l'identification de mojang. Ou alors il faut le désinstaller et retirer manuellement la modification qu'il faut dans le fichier hosts.

Ce logiciel détourne les serveurs d'identifications de Mojang en modifiant le fichier hosts, donc forcement tous les services en rapport avec minecraft.net et mojang ne fonctionnent plus.
Il y a un système de switch pour repasser sur l'identification de mojang. Ou alors il faut le désinstaller et retirer manuellement la modification qu'il faut dans le fichier hosts.

J'ai supprimer le dossier, mais j'ai toujours le message. Comment faire ?

Il faut retélécharger le logiciel et ensuite sélectionner Mojang . Ensuite tu peux le supprimer.
06mrkR1.png

Sinon, édite ton fichier host et supprimer la ou les lignes concernant l'authentification minecraft. Ce lien pourra peut être t'aider.
https://www.wistee.fr/configuration-nom-domaine/modifier-fichier-hosts.html