voila j'allume minecraft je me mets en ligne (j'ai la version payante) et au bout d'une minute sa me déco en me marquant internal exception java io ioexeption bad packet id 230 et le chiffre change tout le temps vous pouvez m'aider? (PS sa le fais sur tout les serveur)
