problème

Sherokee

Aventurier
20 Avril 2012
2
0
1
28
voila j'allume minecraft je me mets en ligne (j'ai la version payante) et au bout d'une minute sa me déco en me marquant internal exception java io ioexeption bad packet id 230 et le chiffre change tout le temps vous pouvez m'aider? (PS sa le fais sur tout les serveur)
 
mon ordi est "normal" , c 'est un vieu ordi donc tu as peut être raison car mon pc portable est beaucoup plus puissant et sa ne me le fais pas donc je pense que tu as raison