Problème :

Microcrafter

Aventurier
25 Avril 2011
2
0
0
Bonjour ou bonsoir,

Voila, moi et un ami avons essayé d'installer un mod sur Minecraft.
Mais voila après réfléxions je me suis dit que mon ordinateur ne suivrait pas, j'ai donc désinstaller le mod, et depuis, quand je lance Minecraft, le chargement ne cesse, il est presque terminé mais il s'arrête peut avant la fin en affichant "Done Loading", je suis très triste de savoir mon petit bonhomme entre les mains d'horribles Creepers ...
J'espère avoir une réponse assez rapide sans vous offenser .

Cordialement M.Microcrafter /

Humm..
Je te conseille de ré-installer Minecraft.
Mais si tu as niveaux, fais bien attention de es sauvegarder dans un dossier !

1- Va dans %appdata% puis .minecraft
2- Entre dans le dossier puis supprime tout SAUF le dossier Saves ( si tu veux gardé tes sauvegardes du jeu en solo ), le fichier LastLogin ( si tu n'as pas envie de retaper tes identifiants x) ) et le fichier Options ( si tu n'as pas envie de re-configurer le jeu ).
3- Relance le launcher Minecraft et sa devrait marcher !

Je vient d’essayer ton idée mais elle n'est pas la solution de mon problème, j'ai désinstaller le jeu réinstallé mais rien n'y fait, le chargement plante encore, mais bizarrement je n'ai pas eu besoin de retaper mes identifiants après l'avoir réinstallé ...

As-tu supprimé le fichier .minecraft en entier ?

Sinon:
- Pense à re-télécharger le launcher ( en supprimant tout bien avant - prend bien les 2 versions sur le site officiel de Minecraft )
- Tente avec les 2 en pensant à bien les lancer en administrateur et en étant sûr de plus rien avoir de l'ancien Minecraft.