Bonjour,j'ai acheter minecraft sur ordi ,j'ai payer et j'ai commencé le téléchargement mais vers la fin,la fenêtre s'est fermé,je ne sais pas si ça a eu le temps de télécharger et si oui,pourquoi ce n'est pas installer,est-ce anormal ?
Que se passe t-il ?
Que se passe t-il ?