Problème...

Amon_Ralh

Aventurier
4 Juillet 2013
3
0
1
voila, j'ai acheter Minecraft, je n'y connais pour ainsi dire rien.

lors de l'instalation du jeux, il m'est venu un message d'erreur
ewhh.png


Vous avez une solution svp ?


Merci bien :)
 
Salut à toi.

Soucis de Carte Graphique. Essayes ça.


1) Vérifiez les drivers de votre carte graphique en téléchargeant le module qui est ici:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30&v_forum=0
Et en suivant les indications.

2)Si vous avez installé un ou plusieurs drivers,redémarrez votre ordinateur et vérifiez si le problème est résolu.

3)Si le problème n'est toujours pas résolu,faites un clique droit sur le bureau.Cliquez sur propriétés puis paramètres puis avancé puis dépannage.Là,baissez votre accélération matérielle jusqu'à la 3ème petite barre en partant de la gauche.Cliquez sur Ok.
 
Bonsoir :) alors, pour le numéro un, j'ai tout fait :)

j'ai redémarré mon pc, mais pour le numéro trois, j'ai des soucis

Voila ce que me donne le clique droit :
ilh1.png


Merci bien :)
 
Panneau Config->Apparence->Affichage->Modifier parametre->parametre avancee->Resolution probleme

La ça devrait être mieux. En tout cas j'espere
 
je n ai pas de probleme avec minecraft mais avec starmade ...j ai cherche un peu mais je crois que ca pourais marcher si il y avais pas ce fichu message d erreur :mobspider::arrow: