problème

Natsu19290

Bucheron
18 Juin 2013
134
1
13
30
Bonjour , depuis ce matin mon jeux fait :

- il se mes en pause tout le temps alors que je n'est rien fait , un creeper spawn cher moi alors que ela dificulté est en paisible bizzart Oo j' ai plus aucun mobs sur la map ( mouton cochon ect ) , voilla ^^
- mon pc se déconnecte tout seul de internet en plaine partie
bonne journée à tous merci de vos futur réponse

Peut-être est-ce à cause des modifications que tu as apporté/tenté d'apporter à Minecraft que fait buger Minecraft.
En ce qui concerne ta déconnexion en partie c'est peut-être à cause de ta connexion, elle est instable ? Tu est en WiFi ou relié par cable a ta box ?

Bonjour merci de ta réponse alors je suis en wifi ma conection est pourtemps stable en général mes la c'est un cataclysme XD , j' ai donc essayer par cable ça ne change rien , je n' ai apporter aucune modification au jeux ^^

Étrange... l'unique chose que je peux encore te conseiller et de tester ta connexion sur un autre jeu que Minecraft, si ça plante c'est que ça vient de ta box, en revanche, si ça plante pas, c'est que ça vient clairement de Minecraft... au moins tu seras fixé sur la source de ton problème et ça t'aidera peut-être a trouver une solution, qui sait...

Désolé de ne pas avoir pu apporter une solution précise a ton problème.