Problèmes 1.9 !!!

Theflobart

Bucheron
7 Mars 2016
5
0
11
Bonjour tout le monde !
bon alors..
je joue à minecraft depuis quelques années, je m'y suis remis suite à la 1.9.
Premièrement, mes map deviennent inaccessibles une fois que j'ai coupé minecraft, ou l'ordinateur.. (ubuntu).

upload_2016-3-7_19-1-15.png


alors que :

upload_2016-3-7_19-2-1.png


voila pourtant les mondes ne sont en théorie non corrompus...

Deuxièmement, il y à des problèmes de génération ._. (promis, c'est une génération de 18h48 le 07 mars 2016 en 1.9)

upload_2016-3-7_19-6-24.png


voilà, si vous voulez la seed pour le bug de génération... cependant en recréant la map à partir de la seed, il n'y a plus le problème de génération... 4552335956384294219

merci les gars si vous avez des réponses pour les mondes corrompus...
bises ;)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 892
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Étrange comme problèmes. Tu pourrai m'envoyer un zip d'une des maps qui n'apparait pas dans la liste ?
Tu tournes sous Ubuntu 14.04 LTS ou 15.10 ?
Par contre Ubuntu sur une config comme ça c'est pas trop top, Unity est assez lourd. Je serai plutôt partie sur Xubuntu ou Lubuntu qui ont une interface plus légère.
 

Theflobart

Bucheron
7 Mars 2016
5
0
11
Salut,
Étrange comme problèmes. Tu pourrai m'envoyer un zip d'une des maps qui n'apparait pas dans la liste ?
Tu tournes sous Ubuntu 14.04 LTS ou 15.10 ?
Par contre Ubuntu sur une config comme ça c'est pas trop top, Unity est assez lourd. Je serai plutôt partie sur Xubuntu ou Lubuntu qui ont une interface plus légère.

Bonsoir Robin !
ouep sans problèmes : )
(comment..?) x)
Après, oui je tourne sur ubuntu 14.04 LTS, c'est parce que j'ai perdu windows sur mon ordi région lors d'une fausse manip...
j'ai hésité aussi, mais je changerai peut être :]
 

Theflobart

Bucheron
7 Mars 2016
5
0
11