Plugin Problèmes avec GroupManager

The_Kamelon

Aventurier
21 Avril 2017
10
0
2
20
Bonjour,
j'ai créé un serveur minecraft et configuré "GrouManager" , mais maintenant "GroupManager" ne marche plus.
Il me dit "All commands are locked due to an error. Check plugins/groupmanager/error.log or console and then try a '/manload'" et après quand je fais /manload ça me dit "An internal error occurred while attempting to perform this command". Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance,
The_Kameleon

Check plugins/groupmanager/error.log

Pourrais tu insérer ce fichier ici ? Sers toi d'une balise code pour le copier / coller au pire. Cela nous aiderait grandement car une erreur peut venir d'une mauvaise ponctuation, d'une mauvaise indentation, de caractères non-supportés.. Et on ne pourra savoir cela qu'en regardant ce fameux error.log ;)

Bonjour, le problème vient de ton grade architecte, pourrait tu déposer ton fichier groupe.yml avec une balise code.

Cordialement

C'est tout simplement une erreur d'indentation située ligne 11 colonne 1 : ton "Citoyen" doit être au même niveau que "Architecte", là il est trop avancé ce qui fait que GroupsManager ne le détecte pas correctement et génère cette erreur ;)

Si cela peut t'aider j'ai pu localiser l'erreur grâce à tes logs car y figure cette ligne :
Code:
Caused by: while parsing a block mapping in 'reader', line 11, column 1: