Plugin Problèmes avec multiverse 1.12.2

J'ai bien + que 13 ans.

Je vois pas la différence entre ggservers et omgserv. C'est impossible dans les 2 on dirait
 
Salut,

Je vois pas la différence entre ggservers et omgserv. C'est impossible dans les 2 on dirait
Et bien sur l'un il a écrit "PaysafeCard" et sur l'autre pas...

Donc sur ggservers tu peux payer avec: American Express, Visa, MasterCard, PayPal et Bitcoin
Sur OMGServ tu peux payer avec: PayPal Visa, MasterCard, AmericanExpress, BitCoin, Paysafecard, SMS+, Internet+ et Sofort
En fait suffit de lire...


Cordialement,
Detobel36
 
Non il marche pas.

Sinon pour la question initiale,c'est possible que il y'ait que moi qui soit en mode créatif (et les autres joueurs en survie) sans que je n'ai a faire /gamemode creative sans plugin de permission a cause de multiverse ?
 
Salut,

Non il marche pas.
Peux tu nous donner les erreurs que tu as ?

Sinon pour la question initiale,c'est possible que il y'ait que moi qui soit en mode créatif (et les autres joueurs en survie) sans que je n'ai a faire /gamemode creative sans plugin de permission a cause de multiverse ?
Sans plugin de permission ?
Comment le plugin va t-il savoir qu'il ne doit pas te passer toi en créative ?


Cordialement,
Detobel36
 
"Non il marche pas" c'est juste que aternos dit que le plugin (celui de bukkit)n'a pas pu être activé et il y'en a pas d'autre.

C'est l'inverse : il doit passer moi en créatif et pas les autres joueurs random. Et avec la commande /scoreboard team ?
 
Salut,

C'est l'inverse : il doit passer moi en créatif et pas les autres joueurs random. Et avec la commande /scoreboard team ?
Un plugin ne va pas prendre en compte les team de bases minecraft.

Enfin c'est possible mais actuellement je pense qu'aucun plugin n'implémente nativement cela.


Cordialement,
Detobel36