Problèmes avec l'end d'un serveur (1.9)

Noellander

Membre de Dissidia
8 Juillet 2015
14
1
4
Région Centre
Bonjour, je suis modo sur un serveur Minecraft n'ayant aucun plugin ni mod et on est face à un problème auquel je l'espère vous y remédieriez.

En 1.8.8, nous avons fait le dragon sans problèmes et avions pu quitté l'end via le portail. Jusque là tout va bien... nous avons passé le serveur en 1.9.2 il y a un petit moment déjà et nous n'avons eu aucun problèmes sur la transition de 1.8.8 à 1.9.2 jusqu'à que nous supprimions le dossier DIM1 pour restart l'end.

Quand nous avons passé le portail les tours et leurs cristals était généré façon 1.9 mais pas de dragon pas de portail de sortie (même inactif) et encore moins de portail vers les villes de l'end.

On a essayé de placé un DIM1 d'une map solo où l'end fonctionné, le dragon a spawn les tours 1.9 avec leurs cristaux et le portail inactif MAIS... mais pas de barres de vie du dragon.

Après l'avoir tué, l'xp récolté, le portail ne s'est pas activé ni l'accès vers les villes de l'end.

Donc n'ayant plus d'autre idée je m'en remets a vous...

Dans l'attente d'une réponse inopiné et ayant la solution, Tchao tout le monde !
 

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
Supprimé tout simplement ton fichier WORLD_END (Ou un autre nom je ne sais pas peu importe.) Et redémarre ton serveur afin de générer un nouvel End utilisable.

Si cela ne marche pas j'essaierai de voir de mon côté.

Cdt.
Zayn