Résolu Problèmes avec mon serveur et les mods

Merci encore pour votre soutient, mais que veux tu dire antoinedjazz par interdire la pose de quarry dans les autres mondes?

Existe-t-il un moyen d'ajouter des permissions pour que tel groupe de joueur puisse accéder ou non au quarry par exemple ou c'est impossible présentement?

PS: en ce moment, il y a que moi et mon frère sur le serveur, car il tourne avec Forge et Bukkit, mais j'avais déjà planifié créer un monde juste minage , car des trous partout, c'est pas très beau :P
 
exact et tu peux aussi le recharger toutes les semaines si tu veux comme moi je fais sur mon serveur sauf que moi je suis sous ultimate de ftb donc je gére ça avec mystcraft.

Pour créer un autre monde utilise multiverse ou multiworld pour y accéder met un plugin de portail comme transporter, creativegates ou multiverse portals, ...

Pour les quarrys et les groupes utilise PermissionsEX et ModifyWorld
ou GroupManager avec essentials et essentials AntiBuild
Je te reporte à cette discution pour plus d'infos: http://minecraft.fr/forum/index.php...et-d’empêcher-le-craft-de-certain-item.77462/
 
Merci , mais j'tutilise exactement permissionsEX et modify world, que dois-je entrer dans les permissions pour interdire le quarry? Car je n'utilise pas essentials antibuild, j'ai lu que ça pouvait causer des problèmes avec PEX.
 
- -modifyworld.place.<l'id du bloc>
Il me semble que c'est ça.
Vérifie dans la config de modifyworld que :
use-material-names: false
soit bien sur false et non true
 
Merci, mais comment trouver l'id des blocs de buildcraft? J'aimerais en premier lieu empêcher l'utilisation du quarry et ensuite j'interdirais les autres blocs, je vais les autoriser à partir d'un certain rang...
 
Si tu as NEI ou TMI l'id s'affiche à coté du nom du bloc, sinon il faut que tu regarde dans tes configurations (.minecraft/config/buildcraft/main.conf ).
 
Merci beaucoup pour votre aide, je pense que je peux mettre résolu, je vous remercie énormément...